• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Software

Atomix Productions Virtual DJ Time Code - AudioFanzine
Atomix Productions Virtual DJ Time Code
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vinyl time codé VDJ quelques petites questions
[ Atomix Productions Virtual DJ Time Code ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

88 messages
11 Posté le 29/01/2007 à 13:14

Pour le sifflement c'est normal, c'est le signal. Comme pour un vinyl avec de la musique dessus si tu coupe le son et que tu approche ton oreille de la cellule, tu entends la musique, là c'est pareil sauf que c'est pas une musique mais un signal. 

Le fait que le son soit plus fort sur la platine de gauche que sur celle de droite viens vraisemblablement du fait que tu ne doit pas avoir les mêmes cellules sur les 2 platines? Qu'est-ce que t'as comme cellules ?

Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
rekindu92

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
12 Posté le 29/01/2007 à 19:16

Bah j'ai exactement les meme cellules a gauche et a droite. 
ortofon OM q bert. 
seul le porte cellule change. celle de droite(moins forte) à un porte cellule gemini alors ke la gauche un numark d'origine. 
j'essairai d interchanger. 

A yé j'ai testé... le meme constat... celle de gauche fait plus de bruit... le sifflement qui en sort fait plus de bruit...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2