• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces for DJs

Numark Total Control - AudioFanzine
Numark Total Control
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   6 / 10
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Numark Total Control
[ Numark Total Control ]
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

29 messages
101 Posté le 04/08/2008 à 12:28

D'accord, bha merci pour ta répose
94230stef

13 messages
102 Posté le 04/08/2008 à 18:52

Obligatoire, j'en sais rien mais je peux te dire que je m'en servais pour la pré-écoute.
ado1

1 messages
103 Posté le 11/08/2008 à 15:28

Salut tout le monde,comme beaucoup j'hésite encore entre bcddj2000,3000 et total control..mais j'ai une petite préférence pour la numark,c'est pour ca que je poste ici! 
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger le manuel sur le net,comme pour les behringer,car j'ai encore besoin d'infos: 
1.Comment fonctionne la touche "play stutter"en lecture?on revient au dernier point cue séléctionné instantanément?j'ai besoin de cette fonction là,qui il me semble n'est pas présente sur les 2 behringer. 
2.peut on jouer ses propres jingles avec la section d'effet? 
3.peut on assigner des fonctions différentes aux touches que celles prédéfinies comme on peut le faire par exemple avec un clavier? 

Merci d'avance,ca m'aiderait vachement à faire mon choix difficile!
DJ amateur

3 messages
104 Posté le 21/09/2008 à 02:21

Slt tout le monde. J'ai cru comprendre que on peut écouter les modifications du mid, bass et treble sur notre casque.Peut-on écouter les modifications de ceux-ci simultanément sur notre casque et sur les enceintes?si oui comment? 
j'ai un autre petit problème, j'arrive pas à m'écouter parler sur mon micro qui est branché sur la DJIO est-ce normal? Est-ce normal aussi que lorsque j'enregistre un single après avoir défini une boucle, celui-ci adapte automatiquement son BPM à la musique joué sur la platine?comment fais t'on pour que cela ne se reproduise plus??  
Merci de me répondre au plus vite puisque j'ai une soiré de planifié et merci bcp d'avance !!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11