• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Electric Guitars

Catégorie parente : 'Guitares Electriques'   Forum Autres Guitares Electriques
Quelle guitare pour jouer emocore/metal à grosse disto?
[ Autres Guitares Electriques ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

11723 messages
11 Posté le 28/01/2007 à 19:16

+1 avec Sorgen.

Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck
Emocore_ Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
12 Posté le 28/01/2007 à 19:19

Ha sinon j'ai vu dans ton matos un logiciel de simulateur d'ampli? ça marche comment? c'pas en rapport avec un adaptateur de jack 3.5 à jack 1.5 avec la guitare branchée en prise micro? paske je cherchais comment faire ça, afin de sortir le son de la guitare de mes enceintes d'ordi, et j'y arrivais pas lol
sorgen Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3250 messages
13 Posté le 28/01/2007 à 19:25

Et bien en faite, j'enregistre le signal de ma guitare sur lequel le pose la simul. d'ampli (c'est VST)... 
Mais j'avoue que depuis que j'ai investis dans un bon micro, je n'utilise plus ce genre de trucs. 

Hors Sujet :
Hey, t'es VTTiste, moi pareil, t'as quoi comme bike ? 
Moi je suis plutot XC, Enduro par contre...

http://www.myspace.com/sorgen69

9 messages
14 Posté le 28/01/2007 à 19:29

Hors Sujet :
Ah ben moi j'roule en street et j'peux pas trop faire de déplacements sinon j'camperais des champs de bosses.. j'roule sur un mondraker play2 de 2006. Ptit dirt à 750€ quoi ^^ mon père roule en XC, de moins en moins souvent mé il roule tjrs lol, sur un QBikes tout suspendu je sais + le nom...

Et ok pour le logiciel c'pas à ça que j'pensais =) mais ça a l'air sympa. Sinon en groupe tu joues du gros métal? ou du rock? (j'ai vu les 2 styles dans ton profil)

3250 messages
15 Posté le 28/01/2007 à 19:32

Pour le gros métal... je dérive un peu faire de l'Electro/Indus/Death... dnas un One Man Band. 

Niveau du rock je suis actuellement sans musicien, je fais juste des boeufs avec un ou deux potes. 

Hors Sujet :
Moi je roule avec un Lapierre Technic700, bon spad par rapport à mon ancien KT 8.1... mais bon, il vaut presque le double...

9 messages
16 Posté le 28/01/2007 à 20:23

Wah tout seul ça pète ^^ enfin bon, c'pas pareil mais c'plus facile de synchroniser... lol 
Mais là t'es pas du tout dans mon style lol, trop violent quand même. 
On reprend du All That Remains pr ce qui est du + violent lol (metal hardcore). Bon sinon j'hésite quand même à ta solution car j'ai trop envie d'une jackson lol. 
Hors Sujet :
Sinon dsl j'connais moyen les gammes de lapierre je vois pas lol ! mais bon si t'as une bonne monture c'cool. Moi t'imagines que c'est mon père qui m'a payé le vélo, paye ton exploit!

3250 messages
17 Posté le 28/01/2007 à 20:34

Ca reste un choix personnel...

9 messages
18 Posté le 28/01/2007 à 20:35

Ben biensûr mais autant demander conseil et pas faire de grosse connerie quoi. Dfaçon pour l'ampli c'est râpé. Mais bon faut que j'étudie que j'en parle avec les mecs qui tiennent le magasin ou je vais =)
jereomy

2 messages
19 Posté le 18/02/2007 à 11:12

Bonjour je suis nouveau sur AF, 
voilà je voulais m'acheter une nouvelle gratte( qui je trouve magnifique ) mais le problème c'est que c'est une guitare jazz et moi je joue plutôt du rock/metal, je voudrais avoir donc l'avis de guitariste plus "pro" que moi: 
Est ce que avec cette gratte je pourais joué du metal ? 

lien: http://cgi.ebay.fr/Superbe-Guitare-Jazz-RSB-electrique-1-4-Neuve-garanti_W0QQitemZ7403501490QQihZ016QQcategoryZ2384QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem 

Mici
C_ky Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1048 messages
20 Posté le 22/04/2007 à 00:09

Hors Sujet :
ouais je sais chui long a la détente
bah si elle te plait il n'y a aucune raison qu'elle ne convienne pas! comme dirais quelqu'un que je connais jouer sur le matos ui vous fait plaisir!

Encore libre à moi de refuser ce qu'on t'a inculqué Ce qu'on veut m'imposer |Belle Epoque|
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2