Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 38 membres (dont 37 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Par rapport a un SM 57 ?
[ Shure PG57 ]
[ Shure PG57 ]
210 messages | 1 Posté le 29/01/2007 à 20:51 Voila je fais parti d'un petit groupe de musique (je dis petit car c'est le début de groupe) Et mon probleme est qu'il fodrait que je repique le son de mon Marshall 50dfx avec un micro....Mais quoi???? J'ai deja repéré celui-la et le sm 57. Mais le sm 57 est trp cher pour moi, maintenant si celui la c'est de la ***** En plus avec le PG57 y a le cable avec. Et dernière question, j'ai besoin d'un pré ampli pour ce micro, ou pas?? ![]() El GaZoU | ||
lonely_lou
182 messages | 2 Posté le 30/01/2007 à 07:40 Nan tu peux "investir" sans problème pour le pg57 car le rapport qualité prix est excellent; c'est un très bon micro instru (par rapport à son prix..c'est un shure quand même! Et tu n'as pas besoin d'un préamp car c'est un dynamique mais c'est toujours mieux.. ah oui! le câble fourni est un XLR/XLR , donc si tu veux le brancher directement sur un ampli il te faudra un XLR/Jack;penses-y http://www.myspace.com/neontieclub | ||
el gazou
210 messages | 3 Posté le 30/01/2007 à 13:04 Ok merci El GaZoU | ||
psychédélicman
402 messages | 4 Posté le 30/01/2007 à 19:58 Je l'utilise depuis environ 6 mois, je n'ai jamais eu de problème avec. Quand je joue de la flute de la guitare classique ou même avec le chant sa sonne vraimment bien ! N'hésite pas c'est vraimment imbatable question rapport qualité/prix ! Avec le modèle au dessus sa sonnera à peine mieux, mais le prix sera plus que "un peu plus cher", ne pas oublier surtout que se sont les qualités du chanteur qui font la différence ^^, c'est l'essentiel. Psychédélicman | ||
Funky Play Boy
651 messages | 5 Posté le 31/01/2007 à 10:30 C'est vrai,il a très bon rapport qualité/prix,pour repiquer un ampli c'est déjà suffisant. Citation : j'ai besoin d'un pré ampli pour ce micro, ou pas?? La question ne sepose même pas,pour utiliser le signal d'un micro est préampli est nécéssaire.Concrètement tu le branches dans l'entrée XLR de ta table et tu augmentes le gain,tout simplement.Un préampli séparé (et de meilleur qualité) est nécéssaire si tu veux un meilleur son,et plus tard voir avec quelques traitements en plus. Talk about the Blues. | ||
Supermarco
150 messages | 6 Posté le 27/06/2007 à 13:52 En gros peut de différences entre les deux model ...? | ||
edhypocampe
4 messages | 7 Posté le 03/05/2008 à 14:10 Bonjour,je chante depuis quelques temps (du rap),sur mon pc avec acoustica mixcraft.Je chantais avec un micro casque bon marché (environ 15&euro | ||
Cpierredon
855 messages | 8 Posté le 03/05/2008 à 14:16 Si tu parle de l'entrée micro de ton pc, cette entrée est calibrée pour un micro électret. avec un micro dynamique, le résultat ne peut être que médiocre. soit tu passe par un préampli ou tu passe par une table de mix que tu branche, dans les 2 cas, sur l'entrée ligne de ton pc et tout ira bien ! http://atelierradio.free.fr lagrandeoreille.free.fr http://www.pierredon.free.fr | ||
edhypocampe
4 messages | 9 Posté le 03/05/2008 à 14:42 Dacor.Alors j'ai repéré un préampli chez playback pas trop cher parce que j'ai pas trop les moyens c'est le behringer mic 100 a 50€. | ||
edhypocampe
4 messages | 10 Posté le 13/06/2008 à 20:52 Bonjour,je repost pour avoir d'autres explications...Voila je n'ai toujours pas acheté de préampli,faute de moyens.J'ai 50€,je sais c'est pas beaucoup,mais j'aimerais avoir un bon conseil sur quel préampli je devrais acheter,en cherchant un peut,dans ces prix la,j'ai trouvé (Art tube Mp),j'aimerais savoir si ça vaux le coups ou pas...merci |
Microphones Dynamiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Dynamiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Dynamiques grâce à SonicPrice !