Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Maintenance
[ Amek 9098EQ ]
[ Amek 9098EQ ]
35 messages | 1 Posté le 29/01/2007 à 21:09 Quelqu'un s'est-il lancé dans la maintenance de son 9098EQ ???? | ||
alexis reymond
7 messages | 2 Posté le 04/10/2007 à 13:23 Pas encore mais mon potar facteur "q" commence a craquer et j'aimerais bien faire qquch il y a une bonne boite a lyon qui s'appelle oxygen il font du bon boulot (j ai deja envoye un gold channel chez eux Alexis | ||
rroland
7270 messages | 3 Posté le 04/10/2007 à 13:32 Oui : je prend les poussières de temps à autre. Pour le reste, il n'y a jamais eu besoin. Rroland www.studiolair.be |
Préamplis à Transistors sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Préamplis à Transistors grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Préamplis à Transistors grâce à SonicPrice !