• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces for DJs

M-Audio Torq Xponent - AudioFanzine
M-Audio Torq Xponent
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Le SOFT
[ M-Audio Torq Xponent ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
1 Posté le 30/01/2007 à 14:09

Peut on untiliser le logiciel avec une autre interface, comme par exemple la BCD2000 de chez BEHRINGER car le soft fourni avec est un peu léger... et pour ma part VDJ avec l'interface fait planter mon ordi!!! 

Si oui, ou peut on se le procurer? Et dans quel ordre de prix? 

merci d'avance 

TEWS
sand x Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

444 messages
2 Posté le 30/01/2007 à 17:07

Pas compris ta question. Ce que tu souhaites, c'est utiliser le soft fournit avec la x-ponent ???? 
Si c'est cela, j'en doute, car les 3/4 du temps, le soft et bridé pour la becane fournit avec.... 
Hors Sujet :
si VDJ plante avec la behringer, je doute de l'originaliteé du soft, car jamais eu de soucis de mon coté

pour l'instant la dispo du soft correspond à la sortie de la becane, donc present sur le site de m-audio, mais pas encore distribué (prévu printemps 2007)

SAND X...Il y a quelque chose de ridicule à expliquer les choses mais le pire c'est de donner du sens à ce qui n'en a pas..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Mydj23 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

93 messages
3 Posté le 03/04/2007 à 11:06

Jette un oeil à l' autre topic (page 3) spark2 y dit que le X ponent n' est pas vérouillé pour ne marcher qu' avec torq... 
et qu' inverssement Torq peut marcher avec d' autres cartes son (en laissant la connective branchée tout de meme)  
après pour les interfaces, controleurs midi je ne sais pas...  
va peut etre voir sur le forum de torq http://www.torq-dj.fr/forum/  
ou http://www.torq-dj.com/forum/ pour la version anglaise

M.Y >>> Peace, Love, Unity
gloubby

Newbie des prairiesNewbie des prairies

41 messages
4 Posté le 26/07/2007 à 17:39

En effet il marche avec d'autres carte notamment la connectiv, ceci dit lorsque j'allume Torq, il me demanded'allumer la xponent, si je ne le fais pas le programme se ferme. 

Ave Xponent !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1