• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Acoustic Pianos

Steinberg The Grand 2 - AudioFanzine
Steinberg The Grand 2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cubase SX 3: la pédale de sustain n'est pas en prise en compte lors de l'export en fichier audio
[ Steinberg The Grand 2 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

15740 messages
11 Posté le 03/02/2007 à 15:47

Ah mais c'est magnifique ça. Non parce que j'étais vraiment content de la façon dont ça sonnait alors ça aurait été dommage de devoir changer tout ça... 

Merci encore
klawn

15740 messages
12 Posté le 03/02/2007 à 18:29

Je dois avoir un gros problème parce que marche pas : o 

Que j'enclenche la pédale pendant la lecture ou avant de la lancer, et ce avec la barre de lecture dans le conteneur et avant la première note de piano, lors de l'export, je n'ai toujours aucun sustain
Wolfen Détail de la configuration informatique

11424 messages
13 Posté le 03/02/2007 à 18:32

Faut cliquer sur enregistrer, et actionner la pédale, pas faire juste lecture Faut que tu vérifies que l'automation s'enregistre, à moins que tu le fasses directement avec du signal MIDI.

Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs
cob

Newbie des prairiesNewbie des prairies

22 messages
14 Posté le 17/05/2007 à 14:00

Sinon dans les options de the grand 2 , y a un "export mode" ...  
moi j'avais le même prob que toi mais avec Flp...

La seule critique valable est le temps.......
didebmo Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

546 messages
15 Posté le 16/09/2007 à 23:29

Attends, vu le prix d'une pédale sustain (10 ou 15 euros), je ne peux pas imaginer que tu perdes ton temps à programmer ce type de paramètre. 
C'est pas que ce soit compliqué (dans le key edit de cubase c'est hyper simple) mais question feeling c'est "0".

Dide
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2