Kits Vexpressions + TD20
[ Batteries Electroniques ]
[ Batteries Electroniques ]
1 messages | 11 Posté le 19/05/2008 à 17:36 Salut à tous je vient de recevoir ma TD 20 et je suis intéréssé pour avoir des infos sur comment ca marche les V expréssion se sont des kits à rajouté sur la TD 20, vu le prix on peut pas les copier merci | ||
BuBuOne
169 messages | 12 Posté le 19/05/2008 à 19:33 Hello, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur le site en question: http://www.vexpressionsltd.com/ | ||
fredyg
2 messages | 13 Posté le 08/06/2008 à 13:45 Hello je vien de m'acheter une TD-20 et visiblement on peu telecharger de nouveau Kit ou les trouvent t'on? et je supose que c pas gratuit merci a tous pour les renseignement | ||
BuBuOne
169 messages | 14 Posté le 09/06/2008 à 00:24 Ces kits ce sont en fait des réglages, et ils sont disponibles contre paiement sur le site indiqué plus haut | ||
pozz
3 messages | 15 Posté le 25/07/2008 à 10:16 Bonjour, J'ai le kit electro pour TD12, et suis intéressé par d'autres.. N'hésitez pas à me contacter!!! merci, a+ poz |
Batteries Electroniques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.