• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Pioneer CDJ-800 - AudioFanzine
Pioneer CDJ-800
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 38 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fonction MEMORY CALL
[ Pioneer CDJ-800 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
1 Posté le 05/02/2007 à 21:27

Bonjour a tous 
Comment faire pour effacer toutes la mémoire cet a dire pour repartir a 0 pour pouvoir faire de nouveaux calages de morceaux par disque et comment faire pour mémoriser, j’ai essayé et j’ai pas encore trouvé l’astuce 
Merci pour vos réponses 
L’ami Stef
baboulor

18 messages
2 Posté le 05/02/2007 à 21:58

Tu dois mettre le disque avec les morceau qui ont les cues sauvegardé dans ta platine. 
ensuite tu te met sur le call en memoire et tu appuis sur delete! 
et oui tu dois te les faire toutes une à une! 

Bon courage!
stefpaca

19 messages
3 Posté le 05/02/2007 à 22:13

Ok 
j'ai pas de bouton DELETE sur mes 800 
et si j'ai pas les cd sauvegardé, il doit bien y avoir une solution pour vidre completement la memoire comme a la sortie d'usine 
comment faire
stefpaca

19 messages
4 Posté le 12/02/2007 à 18:43

Ok 
en fait quand la memoire est pleine et que l'on continu a memoriser des points cue sur des CD (memory call), ses derniers écrase les autres donc effacé automatiquement.
Marco erana

38 messages
5 Posté le 16/02/2007 à 11:01

C'est pas génial comme système! ils auraient pu y penser les gars de chez piopio
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1