Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 86 membres (dont 81 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Firewire 410 + Delta 1010lt
[ M-Audio Firewire 410 ]
[ M-Audio Firewire 410 ]
816 messages | 1 Posté le 06/02/2007 à 14:18 Hmmm une petite question bete : Je pense etendre un peu le nombre de mes pistes, je compte donc acheter un firewire 410. Petite question bete : Est-ce "compatible avec une 1010 lt" ? Quels problemes risques d'arriver Comment avoir un "synchronisme" entre les deux pour le mix (mon but est d'avoir 16 canaux de sortie) Merci d'avance Ps: est-ce qu'il ne serait pas plus intéréssant d'avoir deux Delta 1010lt ... ? Machiniste Sonore | ||
Bapsite
816 messages | 2 Posté le 09/02/2007 à 22:51 Up Machiniste Sonore | ||
Bapsite
816 messages | 3 Posté le 09/02/2007 à 22:56 Up please ! Je c que c un peu "bateau" comme question mais tout de meme ! Machiniste Sonore | ||
Bapsite
816 messages | 4 Posté le 15/02/2007 à 22:05 Machiniste Sonore | ||
Bapsite
816 messages | 5 Posté le 29/04/2007 à 22:48 J'aimerais toujours savoir en fait ... Machiniste Sonore | ||
Bapsite
816 messages | 6 Posté le 30/05/2007 à 01:18 Hmmmm uyp Machiniste Sonore |
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces Audio Externes grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.