Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Demande d'avis sur un amplis marshall valvestate vs265 accompagnée d'une baffle harley benton g212
[ Marshall Valvestate VS 265 ]
[ Marshall Valvestate VS 265 ]
13 messages | 1 Posté le 08/02/2007 à 09:48 Bonjour a tous! Je voudrais savoir si un baffle g212 de harley benton est un choix judicieux en sortie d'un ampli valvestate vs265. Je voudrais faire des petits concerts style café bar et autres (voir des salles a capacité moyenne) Je n'ai pas trop les moyens d'acheter du matériel neuf donc si cette configuration pouvait marcher ça m'arrangerait! Merci de me répondre c'est urgent! | ||
Punxdude
12 messages | 2 Posté le 05/03/2007 à 16:42 Salut, je vois que personne ne t'a répondu, je possede le marshall mais je n'ai pas de caisson annexe. Pour te répondre, un caisson meme un simple 2x12 te rajoutera des basses et de la largeur a ton son. Je pense qu'a la vue des prix tres interressant des 2x12 et 4x12 de harley benton, tu peux te faire plaisir a avoir 4hp pour les lives sans pour autant trop dénaturer le son du marshall ( il te faudra sans doute re-régler tes egaliseurs pour compenser les graves ) bye! | ||
Sam_k
13 messages | 3 Posté le 06/05/2007 à 22:56 Merci, mais je pense que je vais plutot me rediriger vers dumarshall tt lampes! |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr