• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Active Monitors

M-Audio Studio Pro  3 - AudioFanzine
M-Audio Studio Pro 3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème canal Droit sur Studio Pro 3
[ M-Audio Studio Pro 3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
outsman Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
1 Posté le 08/02/2007 à 20:58

Voilà, bonsoir à tous, je fais un topic pour faire un coup de gueule par rapport à la qualité du SAV de chez M-Audio ... 

J'ai acheté ces fabuleuses enceintes en Novembre en magasin. 
Jusque là, tout va bien. 
J'arrive chez moi, tout content, et au moment de tester mes nouvelles enceintes, coup de théâtre : L'enceinte de droite marche à moitié !!!  

Alors à partir de là, je me suis dit que j'attendrais plus tard pour les ramener au magasin, car je peux pas vivre sans musique.  

1 Mois plus tard, enfin décidé, (Fin Décembre) je les ramène au magasin pour qu'il les envoie au S.A.V. 

Pas de problème. 

J'ai du néamoins attendre jusqu'à aujourd'hui pour recevoir de nouvelles enceintes neuves, et qui pourtant ... ont le même problème que les autres !!!  

Je doute que ça soit un défaut général, mais bon, ça me fout vachement les boules, ça fait la 2ième fois que je me fais avoir, alors bon ... 

Que faire ? les ramener encore, et faire le même cirque jusqu'à avoir une paire qui marche ? (ça peut durer longtemps ...) 

C'est dommage parce que ce sont de bonnes enceintes et abordables, malgré tout ... 

PS: Le problème vient vraiment des enceintes, et non de ma configuration informatique. 

Voilà, merci de m'éclairer si jamais des personnes sont dans le même cas que moi.

http://www.deanguitars.com/shredder/viewProfile.php?id=2284
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1