Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Problème Rotation Gobo
[ Robe Lighting ClubScan 250 CT ]
[ Robe Lighting ClubScan 250 CT ]
1095 messages | 31 Posté le 14/04/2007 à 14:00 Oui c'est bien ceux-çi... effectivement c pas le même prix mais ça se ressens niveau technique ! La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide ! | ||
schleff
20 messages | 32 Posté le 14/04/2007 à 20:29 Mouaip j'espère qu'il y aurra plus de prob. sa commençais vraiment à m'énerver.... pi pour l'exportateur qui a dit qu'il y avais pas de prob, il me semble qu' ils doivent êtrent aveugle... ou p't'ètre j'en demandais trop à ses machines enfin voilà, ils ont accepter de les reprendre ( qui est une loie écrite dans le CO " code des obligations" Suisse pour des problèms de garantie) et ont enlevé la différance sur les scan 250XT ... ils auraient pu faire un rabais vu le désagrément encouru! en fin de compte j'ai acheté des machines bof bof, je les ai envoyées en réparation ils me sont revenu soit disant réparé je les renvoyé plus d'un mois c'est écoulé et enfin ils me proposent autre chose... après qu'auriez vous pensé de votre côté ????? Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!! | ||
pco
606 messages | 33 Posté le 15/04/2007 à 02:00 "En demander trop" ? Franchement je ne crois pas que ce soit vraiment la raison première. Même si le Clubscan n'est pas un haut de gamme, ce n'est pas de la merde non plus, ils devaient avoir un défaut de fabric, c'est ce que je pense. Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il leur a fallu 1 mois pour venir ensuite te dire qu'il n'y avait pas de problèmes... Bizarre Si c'est eux qui t'ont proposé autre chose directement, c'est qu'ils n'étaient pas droits dans leurs bottes, il y a anguille sous roche là. Bon ben suis heureux de voir que cela se termine bien pour toi, tu nous diras d'ici quelques temps l'impression que t'auront laissés les Scan 250XT ? Je suis très intéressé. Merci d'avance | ||
schleff
20 messages | 34 Posté le 15/04/2007 à 11:19 Oui je ferai un p'tit topo sur le dj scan 150XT et le scan 250XT avec qq photos et je demanderai à bilat0 si il peux me prèter une spot 250XT pour comparer... Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!! | ||
bilat0
1095 messages | 35 Posté le 15/04/2007 à 11:54 Hmmm je sais pas, je me tâte... La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide ! | ||
louguit64
1707 messages | 36 Posté le 16/04/2007 à 20:54 Faudra comparer les 250CT avec les 250 pro, surtout au niveau de l'optique. On retouve sur ce dernier un focus motorisé, et d'autres améliorations. Ca doit etre interessant. | ||
bilat0
1095 messages | 37 Posté le 16/04/2007 à 21:09 Cela ne sera pas possible malheureusement, car il s'agit d'une reprise... Les 250CT sont déjà chez le fournisseurs et le 250XT en cours de livraison... La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide ! | ||
pco
606 messages | 38 Posté le 16/04/2007 à 23:41 Ah oui, ah oui, surtout bien commenter les optiques des 250XT et aussi les couleurs... Sont-elles toujours aussi pâles (pardon pastelles) que sur les autres modèles de la gamme ou bien as-t-on enfin droit à un vrai rouge et un vrai bleu... | ||
schleff
20 messages | 39 Posté le 17/04/2007 à 12:12 Déjà de 1 je ferrais une p'tite comparéson si j'ai le temps sur se que je veux sur ses scan. et de 2 pour les couleures je pense que sa serra exactement les mêmes que les autre model xt et ct.... Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!! | ||
schleff
20 messages | 40 Posté le 28/04/2007 à 18:38 J'ai fais un p'tit comparatif sur le Scan 250XT avec un Djscan 150XT une Spot 250XT et un coemar microscan3 575MSR voir forum Robe Scan 250XT Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!! |
Scanners sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Scanners grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Scanners grâce à SonicPrice !