Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vista + MAO
[ Microsoft Windows Vista ]
[ Microsoft Windows Vista ]
485244 messages | 11 Posté le 05/03/2007 à 01:08 Le passage de XP à Vista est gratuit ou payant ? | ||
jessy_c_dead
579 messages | 12 Posté le 05/03/2007 à 01:29 Nonon c'est entierement gratuit comme d'hab ! Vraiment trop philantrope ce bill... | ||
jubjub
111 messages | 13 Posté le 06/03/2007 à 16:25 Ha ba en fait je l'ai mauvaise, ya pas encore de pilotes pour ma e-mu 0404... http://www.airmusic.eu | ||
jessy_c_dead
579 messages | 14 Posté le 06/03/2007 à 16:49 Mouarf... Au prix ou ils le vendent en plus... Hors Sujet : jubjub : je t'avais parler de morceaux sur airmusic, tu m'avais repondu que oui, mais c'est eux qui l'on masterisé ou tu t'est contenter de les mettre chez eux ? Merci ++
| ||
jubjub
111 messages | 15 Posté le 06/03/2007 à 18:49 J'suis vraiment degoutter, sans carte son potable, je peux plus rien faire...Vista vaut le coup quand meme mais bon... Hors Sujet : Bien que ma signature en parle, non je n'ai pas traité de ziks par le site mais y'en a une qui va pas tarder a y passer. c'est "show criminals". Juste un amelioration rapide ca devrait le faire. J'en parle car c'est pas cher par rapport a ce que j'ai pu comparer. Autant en faire profiter ! http://www.airmusic.eu | ||
Nonolepiano
345 messages | 16 Posté le 08/06/2007 à 22:38 Donc en gros pour un PC portable sous vista vous conseillez quoi comme carte son ??? Il ne faut jamais demander à un hérisson de vous aider à traverser la route | ||
Pierre alain SOUDAN
1133 messages | 17 Posté le 08/06/2007 à 22:56 Quels sont tes besoins et surtout combien veux tu y mettre ? Perso je tourne sur PC fixe et sur portable, sous W2K, Vista, Mac et Linux (elle tournait même sous 98) avec la même carte sans jamais jamais aucun plantage, elle n'est pas donnée comme tout matos excellent. http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,446,mao,rme_audio_hammerfall_dsp_multiface.html il te faut bien entendu la PCMCIA Sa grande force, ce sont les drivers. Il ya des tonnes d'autres possibilités, j'ai d'autres cartes, mais je reviens toujours à celle ci... d'ailleurs, si tu vas voir les forums, on est très très nombreux dans ce cas. º¿º | ||
dart
2624 messages | 18 Posté le 28/09/2007 à 23:47 Je flagge ça m'intéresse tout ça "Le rendez-vous des belges" ~ "Evening Coast sur Myspace" | ||
stef_vanstaen
1062 messages | 19 Posté le 31/10/2007 à 09:39 On en revient toujours là : RME c'est de la balle !!!!!!!!! |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Systèmes d’exploitation grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Systèmes d’exploitation grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Systèmes d’exploitation sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr