Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Marche en standalone mais rien dans cubase ?!
[ Steinberg The Grand 2 ]
[ Steinberg The Grand 2 ]
119 messages | 11 Posté le 15/01/2008 à 15:22 Salut, Essaye ça : Dans Cubase, va dans Périphériques > Informations sur les plug-ins > Chemin Plug-ins VST 2. Puis va dans le répertoire d'installation du TG2. Pas sûr que ça marche avec les versions antèrieures à C4.. | ||
dannyz_280
172 messages | 12 Posté le 29/03/2008 à 09:56 Même problème... j'ai essayé ta méthode math72kb et quand je lui demande de chargé les plugs, il charge tout et plante (cubase de ferme) a 'The Grand 2 rewire'. Pourtant quand je lance cubase dans la liste des plug'in qui se charge j'ai bien the grand II qui s'affiche. autre chose : j'ai bien aussi The grand II a la fin de la liste des plug in dans le gestionnaire de plug. il est sur fond orange et la case devant lui n'est pas cochée Je vais chercher sur d'autre forum pour trouvé une solution. Bravo la compatibilité Steinberg... | ||
balthazar
439 messages | 13 Posté le 29/03/2008 à 10:41 Essaie de poser ta question sur la Mailing List Cubase (yahoogroups), y'a pas mal d'intervenants qualifiés. |
Pianos Acoustiques Virtuels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Pianos Acoustiques Virtuels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Pianos Acoustiques Virtuels grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.