• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Acoustic Pianos

Steinberg The Grand 2 - AudioFanzine
Steinberg The Grand 2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Marche en standalone mais rien dans cubase ?!
[ Steinberg The Grand 2 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
math72kb Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

119 messages
11 Posté le 15/01/2008 à 15:22

Salut, 

Essaye ça : 
Dans Cubase, va dans Périphériques > Informations sur les plug-ins > Chemin Plug-ins VST 2. Puis va dans le répertoire d'installation du TG2. 

Pas sûr que ça marche avec les versions antèrieures à C4..
dannyz_280 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

172 messages
12 Posté le 29/03/2008 à 09:56

Même problème... 
j'ai essayé ta méthode math72kb et quand je lui demande de chargé les plugs, il charge tout et plante (cubase de ferme) a 'The Grand 2 rewire'. 
Pourtant quand je lance cubase dans la liste des plug'in qui se charge j'ai bien the grand II qui s'affiche. 

autre chose : j'ai bien aussi The grand II a la fin de la liste des plug in dans le gestionnaire de plug. il est sur fond orange et la case devant lui n'est pas cochée 

Je vais chercher sur d'autre forum pour trouvé une solution. 
Bravo la compatibilité Steinberg...
balthazar

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

439 messages
13 Posté le 29/03/2008 à 10:41

Essaie de poser ta question sur la Mailing List Cubase (yahoogroups), y'a pas mal d'intervenants qualifiés.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2