Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Friday's Freeware : 4.6 Go de samples
[ SampleSwap Sound Collection ]
[ SampleSwap Sound Collection ]
9057 messages | 11 Posté le 10/02/2007 à 10:34 Citation : Faites attention à regarder dans vos courriers indésirables pour le mail, le mien a été filtré. Pas pour le 1er, dans mon cas, mais aprés, pareil pour les liens de récup: "indésirables" Non renouvellement du compte compos, donc pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ??? | ||
Aldrey Nevermore
85 messages | 12 Posté le 10/02/2007 à 10:55 J'ai pas encore téléchargé mais il y a vraiment de très bonnes choses ! http://aldreynevermore.deviantart.com/ | ||
linn134
3761 messages | 13 Posté le 10/02/2007 à 17:40 Je n'ai aucun filtre d'activé. Là c'est assez curieux. ![]() "La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts" Clémenceau | ||
angoleiro
1708 messages | 14 Posté le 10/02/2007 à 19:22 Il faut au moins leur dire merci ! reste a voir si c'est effectivement utilisable ! | ||
linn134
3761 messages | 15 Posté le 11/02/2007 à 09:55 Waaahhh ... enfin, avec un mail Yahoo ça fonctionne. Par contre leur système de classement et de "basket" est trés curieux. Une bonne grosse archive en FTP aurait fait l'affaire. Mais bon, c'est gratuit et sympa alors je ne vais pas me plaindre. Bonne zik à tous et à toutes ! "La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts" Clémenceau | ||
over
360 messages | 16 Posté le 11/02/2007 à 11:29 Fantastique! Une aubaine pour tous les zicos fauchés. Ca vaut le coup de faire une petite donation pour féliciter le geste | ||
Possedes-inc
9057 messages | 17 Posté le 26/02/2007 à 17:43 De nouveau sample dispo: Citation : SampleSwap.org announcement: 825 MB of new sounds ![]() Non renouvellement du compte compos, donc pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ??? | ||
mrbenyou
397 messages | 18 Posté le 31/05/2007 à 21:23 Bonsoir à tous, Pas mal le site de sample gratos...miamiam Je ferai bien une ptite donation pour le cd complet, mais savez-vous si c'est un site bien protégé ou pas ? Parce que ma carte bancaire sur ce site qui n'est meme pas français, donc bonjour les réclamations en cas de litiges, ou pas reçu le cd, etc... Ya des risque ou pas, svp ? merki |
Autres CD & Banques de sons sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Autre CD & Banque de sons aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres CD & Banques de sons grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres CD & Banques de sons grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.