• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Akai MPD 24 - AudioFanzine
Akai MPD 24
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 62 membres (dont 59 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mise à jour OS 1.07 à l'aide !
[ Akai MPD 24 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
11 Posté le 11/06/2007 à 19:45

Salut popgun, voici le lien qui va t'aider : http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/data/akaipro/mpd24/mpd24_v105.zip 

A plus. 

Gones

Www.myspace.com/djgones -- www.myspace.com/soulitudemusic
Spiderbass Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

53 messages
12 Posté le 13/07/2007 à 17:44

Normalement on ne peut pas flasher la MPD avec une version antérieure... 

Par contre refaire la combinaison de touches << Stop Rec et la rebrancher permet de la reflasher. 

J'ai eu un souci et je l'ai fais a partir d'un autre PC que mon pc habituel, et c'est passé. Bonne chance, j'ai vu qu'il était possible de briquer la MPD avec la 1.7 ( en gros plus flashable... )
babal Détail de la configuration informatique

83 messages
13 Posté le 18/03/2008 à 21:44

Salut.moi j ai le meme probleme que soi synopsik,mais je vois pas de fenetre default studio.tu pourrai m éclairer?j ai mis vyzex,c es un autre que t utilise?suis comme un con,avec le message send sysex.les boules.

Babal
babal Détail de la configuration informatique

83 messages
14 Posté le 18/03/2008 à 23:24

G réinstallé uniquest et je trouve pa comment faire.quand je fais transmit a sys ex il me dis qu il y a un probleme de bytes dans le sys ex. 
et quand je fais la manip avec defau studio et prest bank,ca envoie quelqie chose mais je croi que ca recoi rien sur le mpd,il affiche toujours send sysex alors que je crois qu il doi dire qu il recoi non?quelqun pourrai m eclairer?merci

Babal
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2