Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Entrée micro de l'ampli TA35 Ibanez
[ Ibanez TA-35 Troubadour ]
[ Ibanez TA-35 Troubadour ]
1 messages | 1 Posté le 11/02/2007 à 12:47 Bonjour, J'ai besoin d'un ampli pour amplifier guitare électro-acoustique et voix. Je pense acheter le TA35 de chez Ibanez. Je l'ai testé hier avec ma guitare et je l'ai trouvé plus que correct pour ce prix. Mais je n'ai pas pu essayer l'entrée micro. Vu qu'il n'y a qu'un contrôle de volume pour cette entrée (et pas de réglages d'équalisation), est-ce que l'ampli restitue un bon son pour la voix? (Est-ce que ce réglage manquant ne lui fait pas défaut?) Je compte utiliser un sm58. Merci de vos réponses | ||
D@d@m
1451 messages | 2 Posté le 17/02/2007 à 19:06 Oui l'entrée est d'un assez bonne qualité, bon ce n'est pas non plus le pied mais bon. Ca dépanne bien pour répéter ou pour un mini concert sans trop de matos . . . Petit bémol bien sur pour le manque de réglage, mais si tu utilise en SM58 (comme moi) ca passe assez bien, enfin c'est mon avis . . . Enfin voila mais il faut se mettre dans la tête que c'est pour dépaner quand même. D@D@M for Ever ! => Miniville ; Garage | ||
D@d@m
1451 messages | 3 Posté le 24/02/2007 à 18:00 Et finalement c'est même mieux que ca après un equalizer c'est tout a fait honorable ! D@D@M for Ever ! => Miniville ; Garage | ||
D@d@m
1451 messages | 4 Posté le 24/02/2007 à 18:09 Et en plus la Sortie Line est vraiment pas mal super cet engin ! D@D@M for Ever ! => Miniville ; Garage | ||
vox06
469 messages | 5 Posté le 24/02/2007 à 20:55 Oui c'est très bien. J'utilise un vieux Shure (génération oblige et c'est OK. Même l'entrée lecteur est bien. Quand je serai out et que j'aurai besoin d'arrondir ma retraite j'utiliserai cet engin et cette config Agadou, agadou ! | ||
D@d@m
1451 messages | 6 Posté le 24/02/2007 à 21:10 Un Shure devant l'ampli pour l'enregistrement, quel est l'interest avec la sortie Line ? D@D@M for Ever ! => Miniville ; Garage | ||
vox06
469 messages | 7 Posté le 24/02/2007 à 23:42 Pas en reprise mais pour chanter ! Sujet = entrée micro Agadou, agadou ! | ||
D@d@m
1451 messages | 8 Posté le 25/02/2007 à 04:02 Dac j'ai juste du mal à te suivre (en fait j'était partie sur la sortie Line) D@D@M for Ever ! => Miniville ; Garage | ||
vox06
469 messages | 9 Posté le 25/02/2007 à 10:02 Agadou, agadou ! | ||
D@d@m
1451 messages | 10 Posté le 25/02/2007 à 11:27 En tout cas le SM 58 j'aime bien pour le chant et il sort pas mal snas equalization usr le TA 35 . . . Cool koi ! D@D@M for Ever ! => Miniville ; Garage |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Amplis Guitare Electro-Acoustique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr