• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Powered PA Speaker Cabinets

JBL Pro PRX515 - AudioFanzine
JBL Pro PRX515
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] [SIEL] JBL Pro PRX515
[ JBL Pro PRX515 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Red Led Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

719 messages
1 Posté le 12/02/2007 à 14:44

JBL profite du SIEL pour annonce une nouvelle enceinte amplifiée 2 voies, intégrant un boomer 15" et un moteur 1.5". 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dadaboom

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
2 Posté le 06/12/2007 à 10:13

Quelqu'un les a essayées?? 
Je suis en plein doutes sur la marque au vu des critiques sur les forums! du coup j'hesite avec les Rcf art525 ou meme les TT25a (quitte a avoir de la qualité) mais si je peux avoir de la qualité sans me ruiner je suis preneur! 
merci de me donner vos impressions et conseils! dans tous les cas je les ecouterai avant d'acheter mais si vous pouviez m'aiguiller un peu... 
merci!
dj ju sourisonic

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

116 messages
3 Posté le 30/12/2007 à 01:53

Salut!  
Je ne possède pas ces enceintes car j'ai pas les moyens (je suis étudiant & fait de la discomobile avec du matos quelque gammes en dessous (je tenais à préciser avant que je ne suis pas un pro)) 

Cependant, j'ai entendu ces enceintes fonctionner au magasin où j'achète mon matos & j'ai été bluffé! 
Le son est très clair et ne crie pas contrairment à d'autres enceintes chez JBL style EON. Les basses sont assez rondes (pas besoin de caisson sauf si c'est pour diffuser de la techno).(Le son est proche d'une bonne enceinte hifi) Niveau puissance, ça envoie, j'avais le dos tourné lorsque mon vendeur les a branché, il y avait un gros sys RCF avec 4 caissons en 18" & 2 énormes têtes juste à coté et j'ai cru, avant de me retourner, que c'était ce système qui fonctionnait tellement la pression sonore était importante et le son restait clair quand il a monté le son) 

Voilà mon avis, si celà peut aider...
dadaboom

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
4 Posté le 30/12/2007 à 09:28

Merci bcp dj ju! enfin quelqu'un qui a eu la chance de les entendre! 
ça fait plaisir! maintenant je pense plutot opter pour les RCF tt 25a qui me paraissent d'une autre gamme (de prix aussi) mais qui reste abordable par raport a du jbl VP.. je vais écouter les deux modeles dans tous les cas!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1