• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synth Racks/Sound Modules

Ensoniq MR Rack - AudioFanzine
Ensoniq MR Rack
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Avis sur cette machine, svp ?
[ Ensoniq MR Rack ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
captain.cookie Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

195 messages
31 Posté le 17/08/2008 à 23:25

J'ai la chance de posséder un MR Rack ET un TS10. 
Tombé amoureux de la marque américaine, suite à première expérience avec le VFX-SD : super toucher, séquenceur accessible, possibilité d'empiler des sons en 2 temps et pas trop d'mouvements. Oui, ensuite ça a été la rupture, avec la calibration... Mais revenons à nos moutons ! 

Le MR Rack boxe dans la catégorie d'un JV-1080 (time goes by....) avec un grain tout particulier. Les nappes et les sons évoluants me paraissent plus fins que sur le TS. J'ai l'extension Drum (carte #2 qq chose) qui possède une bonne palette pour Dave Weckl. Le MR complémente le TS, même si je préfère panacher les combinaisons : Ensoniq + Roland (ou Korg) en expandeur. 

A vot' dispo si vous voulez aller in the details, 

Fred 

PS: Le TS10 pèse son poids et est increvable !
Jean*Phi Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3547 messages
32 Posté le 18/08/2008 à 09:45

captain.cookie a écrit :
Le MR Rack boxe dans la catégorie d'un JV-1080 (time goes by....) avec un grain tout particulier.

Tout à fait ! Mais le MR-RACK a une patate que n'a pas le JV-1080. Et j'ajouterai que ses échantillons (et boucles) me semblent “mieux finis”. Et il peut produire des sons/timbres “façon Wavestation”.

Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure. (Yvan Audouard) • CLIQUEZ ICI !!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4