• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audio Interfaces for DJs

Cortex-pro HDC 1000 - AudioFanzine
Cortex-pro HDC 1000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
[News] [SIEL] Cortex-pro HDC 1000
[ Cortex-pro HDC 1000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Red Led Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

720 messages
1 Posté le 13/02/2007 à 14:54

Cortex se déchaine sur le SIEL et présente une troisième nouveauté le HDC 1000, un contrôleur pour DJ. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blue-note

Newbie des prairiesNewbie des prairies

17 messages
2 Posté le 07/08/2007 à 20:09

Hello, 

Juste pour savoir si tu te sers du HDC-1000 et s'il n'est pas trop dur à utiliser?? merci...

http://www.myspace.com/laurentteissedou
djstef10

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
3 Posté le 16/08/2007 à 21:37

J'en ai marre de trinballer mon PC de soiree en soiree car c'est sympa en boite mais can on est en discomobile c'est un peut chiant surtout can c un PC de bureau. Et je voudrais investir dans le HCD1000 pour arreter ce fardo et j'ai quelque question dessus : 
- Peut-on voir le BPM d'un titre (mp3, wav...) ? 
- Est-il rapide dans le chargement des titre ? 
- La qualite ? (se serait pour etre utilise avec le XTR 500 de gemini) 
- Quel(s) table(s) de mixage me conseillerai vous ? (avec ou sans effets et je compte mettre 300€MAXIMUM dans la table de mixage) 

Merci d'avance pour vos reponse
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1