• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lighting Desks dedicated to Conventional Fixtures

Behringer Eurolight LC2412 - AudioFanzine
Behringer Eurolight LC2412
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Besoin d'information sur console DMX
[ Behringer Eurolight LC2412 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

16 messages
21 Posté le 29/06/2007 à 00:40

Pour la notice MAgique en français c'est là : http://www.axente.fr/media/MANUELS/MA-man-LightCommand12-fr.pdf
clay envie

Newbie des forêtsNewbie des forêts

71 messages
22 Posté le 10/07/2007 à 17:01

Merci pour la version francaise, car je vait moi aussi la commander chez thomann, c'est une console trad elle me servira donc pour commander mes 3 botex que ja commander avant avec une console chamann ( voila la galère

De plus qu'en temps que jeune passioné d'éclairage(16 ans) je possède aussi des scans 250 msd 6 cannaux, s'a devanait trop galère alor voulant une bonne consoles pour automatiques pour un petit budget j'ai opter pour une console d'occasion qui offre d'enorme possibilitées (Mission control Vx compact de Ultralite pour seulement 400 euros alors que neuve elle en vallait 1900). 
Voila c pour dire que defoi a la place d'acheter des produits neuf deja trés cher (control five de contest ) et qui sont "caca" pour pas dire autre chose, on peut donner une segonde vie a du matos pro d'occasion. 
sans pour autant faire concurence au vrai pro
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3