Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Prolbème export audio avec the grand 2
[ Steinberg The Grand 2 ]
[ Steinberg The Grand 2 ]
1 messages | 1 Posté le 13/02/2007 à 18:56 Bonsoir à tous. Mon soucis est le suivant, j'ai une piste midi the grand 2 avec du sustain, je veux l'exporter en mix audio( wave) et là je suis surpris plus de sustain à l'écoute, qqu'un pourrait il m'aider afin de résoudre ce problème assez désagréable. Merci d'avance yyoodda | ||
didebmo
552 messages | 2 Posté le 16/09/2007 à 23:36 1. essaye toujours un export en temps réel, parfois çà peut aider 2. sinon, regarde si le signal midi du sustain se trouve dans la zone entre les locateurs Dide | ||
JohnMazy
2 messages | 3 Posté le 16/08/2008 à 10:37 Bonjour a tous, moi aussi j'ai le même problème très génant avec le sustain du Grand 2 qui est désactivé lors de l'écoute après l'export, j'ai Cakewalk Sonar 7 Producer Ed., le sustain est activé lors de l'export et dès que j'écoute le fichier audio, plus de sustain Quelqu'un a déja résolu ce problème??? Help!!! I need somebody!!! | ||
JohnMazy
2 messages | 4 Posté le 28/08/2008 à 18:16 | ||
didebmo
552 messages | 5 Posté le 15/09/2008 à 18:21 Chez moi çà marche avec une pédale réelle depuis des années = essaie comme çà et tu verras bien NB : si tu vas dans l'éditeur en liste, tu peux facilement ajouter des notes on ou off qui correspondent à l'ouverture ou à la fermeture de la pédale. Essaie çà aussi, on ne sait jamais Dide |
Pianos Acoustiques Virtuels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.