Recherche d'ampli et/ou de renseigements.
[ Amplificateurs Hi-Fi ]
[ Amplificateurs Hi-Fi ]
16 messages | 1 Posté le 16/02/2007 à 23:05 Je recherche un ampli à compteurs de puissance de la marque Scott ou du même style que le Scott Turner 570TL (Scott Sommerfeldt) | ||
uilean
2490 messages | 2 Posté le 16/02/2007 à 23:41 C'est quoi un ampli à compteur de puissance Si oui ton ampli s'appelle A 436 et il a 30 piges , je l'ai eu y'a longtemps y'en a un sur E bay en ce moment je te déconseille de trop monter les enchères : 70brzfs me semble etre un maxi sommersfeld kezako | ||
oldschool-newschool
16 messages | 3 Posté le 19/03/2007 à 11:33 J'ai fai des recherches sur la marque scott et je voudrais des idées pour un ampli de puissance et d'un pré-ampli à vu mètre de la dite marque ou autre ( de préférence vintage) . | ||
lovegun
90 messages | 4 Posté le 19/03/2007 à 16:23 Le Scott ,en tout cas,le modèle supérieur auquel il est fait réference ici,s'il ne peut pretendre lutter avec un récent Nad,Denon ou Yamaha,presente cependant un son très clair,de bons médiums,mais peu de basses(il faut corriger avec un equalizer & les mettre en avant sur l'ampli). Il a une bonne puissance,mais le mien chauffe vite,je ne le mettrais pas 10 h d'affilée. Esthétiquement,sa façade en alu brossé reste un classique! | ||
safred
1339 messages | 5 Posté le 19/03/2007 à 18:16 akai, hitachi;y'en a sur ebay! vers 1990,technics a sorti un gros ampli-pré ampli(élements séparés un monstre de 2 X 120 w rms,deux gros vu-mètres en façade! |
Amplificateurs Hi-Fi sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.