• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Workstations

Korg Triton Extreme 88 - AudioFanzine
Korg Triton Extreme 88
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cherche manuel francais de Korg Triton Extreme
[ Korg Triton Extreme 88 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 17/02/2007 à 21:29

Salut,suis à la recherche du manuel FRANCAis du Korg triton extreme ,est ce que quelqu`un peut m`aider? Merci.
kirikouII

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

329 messages
2 Posté le 17/02/2007 à 21:42

J'ai en PDF ..... fait "peter" ton mail en message privé

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels ( avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille", ont oublié la rêgle d'or du commerce http://www.musictrades.com/
fluto

1 messages
3 Posté le 12/06/2007 à 18:01

Bien le bonjour,moi aussi je recherche le manuel du triton extreme en francais,si quelqu'un peut m'aider,merci beaucoup.
Nudlles

2 messages
4 Posté le 11/07/2007 à 15:17

Bonjour se serait sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien ou un mail pour le manuel en francais parce que ça m'interesse beaucoup . merci d'avance
Nudlles

2 messages
5 Posté le 14/07/2007 à 00:15

Bon quelqu'un pourrait répondre je suis un peu sur les nerfs , le manuel d'origine est incomprehensible pour ma petite tete... pitiééééé mp moi
lasentineldu33

3 messages
6 Posté le 18/07/2007 à 00:32

Moi je l'ai en français mais c le manuel vendu avec donc je c'est pas comment te l'envoyer car il est asser volumineux pour tout scanner
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1