Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Nouveaux micros pour fender bass vi japan?
[ Fender Bass VI ]
[ Fender Bass VI ]
29 messages | 1 Posté le 20/02/2007 à 17:01 Salut, je viens de recevoir ma bass VI fender japan. les micros de séries sont des micros de Jaguar japan. Enfin pas le top pour les heureux et chanceux propriétaires de cette magifique basse, avez vous des suggestions de remplacements ? seymour duncan vintage, Hot, antiquity ? merci de votre aide | ||
jazzmaster
990 messages | 2 Posté le 20/02/2007 à 18:35 'tain tu te fais plaiz!!! a mon avis tu ne trouveras pas d'avis particuliers sur la bassVI mais je pense que les caractéristiques sont les mêmes que tu mettes ton micro sur une bass VI ou une jaguar. | ||
kikill
2925 messages | 3 Posté le 26/02/2007 à 14:50 C'est une basse ou un baryton ?? ça ressemble à une gratte sur la tof Une Katana Black à 250€ ? contactez moi | ||
Doc Plus
12014 messages | 4 Posté le 26/02/2007 à 17:01 La fender Bass VI originale est une baryton. C'est prevu pour s'accorder une octave en dessous d'une guitare, donc que la Bass VI ait des micros de jaguar est en effet etonnant. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
kikill
2925 messages | 5 Posté le 26/02/2007 à 17:21 Merci pour ces précisions doc Une Katana Black à 250€ ? contactez moi | ||
jazzmaster
990 messages | 6 Posté le 26/02/2007 à 19:03 Etonnant mais bien réel, elle a exactement la même électronique qu'une jaguar, ça ne pose pas de soucis car on est loin des diapasons de basses et donc les tirants de cordes sont adaptés aux micros jag et le son est caractéristique d'une basse "sèche" qui est idéale pour taper un max de solos, c'est la shred basse quoi | ||
Doc Plus
12014 messages | 7 Posté le 26/02/2007 à 19:25 Citation : on est loin des diapasons de basses Pas tant que ca ! Jazz Bass : 34'' Bass VI : 30.3'' Jaguar : 24'' Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
jazzmaster
990 messages | 8 Posté le 26/02/2007 à 20:48 C'est vrai mais quand tu l'as en main tu es plus proche d'une sensation guitare que basse. | ||
redpill
331 messages | 9 Posté le 26/02/2007 à 20:50 Purée ceque j'aimerais l'essayer cette guitare-basse, Pas possible d'en trouver une a lyon (ouai ouai...) Par contre au niveau son ca donne quoi en disto genre fuzz? Pour les micros va voir du coté de seymour duncan peut etre . Recherche zikos sur l'arbresle (69) | ||
redpill
331 messages | 10 Posté le 27/02/2007 à 22:33 Up tout le monde s'en fout de cette gratte? Recherche zikos sur l'arbresle (69) |
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.