• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Loop Sequencers

Sony Acid Pro 6 - AudioFanzine
Sony Acid Pro 6
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
7 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 30 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Réglage de latence des vst dans acid
[ Sony Acid Pro 6 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 21/02/2007 à 10:21

Bonjour à tous voila mon probleme je me sert de vst (groove agent) dans acid et je n'arrive pas regle le temps de latence de celui ci ni des autres d'ailleur  

J'utilise une sound blaster audigy platinum ex , 

Et dans les autres prog comme par exemple reason j'arrive a ouvrir le panneau de controle de latence du driver de la sb audigy sans probleme mais pas dans acid  

quelqu'un à une idée comment regler la latence des vst dans acid ? merci
Studio Elmo Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

129 messages
2 Posté le 21/02/2007 à 12:22

Menu "Options" -> "Prefrences", dans l'onglet "Audio Device" sélectionne le driver ASIO de ta carte son audigy dans le réglage "Audio device type". Clic eventuellement sur le bouton "Appliqué" pour appliquer le nouveau réglage. 

Une fois le driver ASIO de ta carte sélectionné pour ACID, toujours dans l'onglet "Audio Device" clic sur le bouton "Advanced..." pour accèder au réglages ASIO du driver. Pour modifier le réglage de latence du driver ASIO, clic sur le bouton "Configure".
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1