• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Virtual Synths

Virsyn Cube 2 - AudioFanzine
Virsyn Cube 2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres | Votre statut : Non Connecté!
Etrange le peu de réactions que sucite cet excellent soft.
[ Virsyn Cube 2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11198 messages
1 Posté le 25/02/2007 à 12:59

P'tit lu all... 

Amoureux de ce synthé, j'ai du mal à comprendre pourquoi on en parle pas plus souvent. 

Il est pourtant, en toute objectivité, l'un des meilleurs du marché.

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Zen_ParadiZe_91

Newbie des forêtsNewbie des forêts

96 messages
2 Posté le 27/02/2007 à 00:53

+1  

Exact, Un tres bon synthe de Chez Virsyn comme le Tera, voire meme son ancetre le D'cota avec son timbre si detaillé ds les hautes frequences. 

Et un monstre de synthese, meme si ses enveloppes sont un peu penibles a gerer, j'ai rarement vu plus puissant au niveau EV. 

ZenP

http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -

11198 messages
3 Posté le 27/02/2007 à 13:08

C'est d'autant plus étrange que ce soft joui de possiblités incroyables en matière de morphing.

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
pluton35

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

557 messages
4 Posté le 14/01/2008 à 19:07

Bon, je viens d'essayer très rapidement ce synthé hier soir et c'est vrai qu'il a l'air bien sympathique.... Il faut que je lise la notice maintenant..... 

Pluton

11198 messages
5 Posté le 14/01/2008 à 20:25

Si t'as besoin de lumières, n'hésite pas .

pluton35

557 messages
6 Posté le 14/01/2008 à 21:04

Ok merci je n'y manquerais pas mais je vais très lentement puisque c'est seulement un "passe-temps"....
pluton35

557 messages
7 Posté le 07/02/2008 à 21:29

Bonjour, 
je m'adresse plus précisément à Spawn-X  

Citation :
Si t'as besoin de lumières, n'hésite pas

Je voulais savoir si tu pouvais mettre en ligne un morceau que tu as réalisé avec ce synthé et que tu aimes bien, assez représentatif des possibilités. Je m'y mets lentement, je sens qu'il y a du potentiel mais ça ne va pas vite quand même.... 

merci,
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1