• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

RME Audio Fireface 400 - AudioFanzine
RME Audio Fireface 400
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 52 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Précisions sur les RME Fireface 400 et 800
[ RME Audio Fireface 400 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

234 messages
21 Posté le 10/04/2007 à 11:19

Une table numérique pourquoi faire ? Si tu bosse en interne avec des vsti je ne vois pas pourquoi ressortir. Par contre, si tu sors 8 lignes par exemple pour attaquer des synthés externe ou compresseurs etc..., tu reviens directement dans les entrées de la fireface 400 ou 800. Tu as quand même 8 entrées et sorties. L'utilisation d'une table analogique peut éventuellement t'apporter un peu de grain si c'est du bon, mais une table numérique me parait superflue. Une bonne behringer ou 2 d'ailleurs en surface de controle pas chere te conviendrait je pense pour controler toutes ces entrées/sorties.
trueanalog Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

205 messages
22 Posté le 10/04/2007 à 19:58

Je pense m'acheter la mackie control et peut etre une table analo type mackie 1604 VLZ3 ou trident ( la nouvelle petite)...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3