• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Monitor/Speaker Amplifiers

Alesis RA-300 - AudioFanzine
Alesis RA-300
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   7 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème récurrent de coupure du coté gauche de l'ampli
[ Alesis RA-300 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

234 messages
1 Posté le 27/02/2007 à 12:43

Bonjour à tous 

Voila, mon problème est simple mais très désagréable. Je l'ai acheté fin 2004 et au bout de quelques mois le côté gauche s'est mis à avoir des soucis, il se coupe régulièrement, soit quand j'ai pas utilisé l'ampli depuis quelques jours, soit quand le son en entrée est trop bas, soit les deux
J'ai déposé un avis sur cet ampli et j'ai vu qu'un possesseur avait de même avant moi, il a parlé d'un problème de bobines (voir en haut dans la rubrique "avis". Ce problème serait il fréquent, qu'en pensez-vous? 

Merci! 

Romain
toots Détail de la configuration informatique

178 messages
2 Posté le 27/02/2007 à 13:16

Jamais eu de pb de ce type, je ne pourais donc pas me prononcer...

Toots
rapidpp

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
3 Posté le 02/06/2008 à 19:07

J'ai déjà eu ce même problème. Je venais de l'acheter pratiquement neuf dans un magasin de musique. Coupures intermitantes sur une voie. Je l'ai fait réparer (car il était sous garanti.) Il est parti deux fois au SAV. La première fois il n'on rien trouvé. La deuxième fois ils ont changé un module électronique qui sert de protection de l'ampli concernant le canal en défaut. 
Celà a tenu 3 ans environs et depuis quelques mois celà recommance et toujours sur le même canal.
Sogodo

234 messages
4 Posté le 03/06/2008 à 08:48

Pour ma part les problèmes continuent, je m'en sers pas autant qu'avant mais pour écouter de la musique très régulièrement quand même, ça me gonfle mais je ne sais vraiment pas quoi y faire, je ne m'y connais pas assez en électronique pour tenter de réparer quoi que ce soit, as tu précisément le nom de la pièce qu'ils t'ont changé stp? son remplacement paraissait il difficile? on sait jamais c'est toujours des pistes... 3ans c'est pas mal
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1