• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Lorraine
Chanteur cherche groupe a Nancy
[ Lorraine ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
1 Posté le 06/03/2007 à 11:49

Bonjour à tous,  

Je m'appelle Romain, j'arrive très rapidement à mes 29 ans et je chante depuis.... toujours! Mais, je n'ai jamais franchi le pas d'essayer de chanter dans un groupe.... par timidité, pudeur, manque d'opportunité, de temps etc.... enfin bref, plein de raisons à deux balles!  

Donc voilà, j'aimerai bien savoir si ma voix pourrait convenir à certains.... j'ai une voix claire, plutot téciture baryton, gouts très ecclectiques mais je cherche plutot groupe rock type Muse ou metal goth ou neometal (très) mélodique et/ou lyrique.... c'est à dire pas assez métal pour les vrai hardos et trop métal pour les non initiés.... vous voyez ce que je veux dire??? genre within temptation, to die for etc.... 

Enfin bref, j'aimerai trouver un groupe sympa aimant la bonne musique, en gros dans mes ages (me voit pas trop dans une formation de zicos de 18 ans, au sein duquel je pourrai travailler ma voix et partager une passion, et pourquoi pas même me faire de nouveaux potes! Et si le groupe a deja une chanteuse mais cherche un chanteur en plus ca me va aussi!! 

voila! pour d'autres renseignements le mieux serait de me contacter sur ma boite mail: arkhangelos@msn.com 

En esperant que mon annonce puisse interresser certains... 

A bientot!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1