• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Portable MP3 Players

Tascam MP-GT1 - AudioFanzine
Tascam MP-GT1
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Tascam MP-GT1
[ Tascam MP-GT1 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

481838 messages
11 Posté le 25/04/2007 à 08:49

En effet, on attend patiemment tes résultats ! à première vue sur l'ancien 
modèle avec CD il y avait quelques problèmes, reste à vérifier si sur 
celui-ci tous les mp3 passent bien ! 
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481838 messages
12 Posté le 25/04/2007 à 19:47

@django512 , merci pour ton avis . 
cependant , j'aurais une question concernant le mode "repeat file" : as tu essayé d'importer une mesure (de batterie par ex) et de la mettre en boucle avec cette fonction "repeat file" ? 
Y a t'il une latence avec ce mode de lecture ? ou faut-il absolument utiliser le mode loop I/O ? 

merci 

django512

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
13 Posté le 03/05/2007 à 21:01

Salut à tous! 

Désolé j'avais plus Internet. Me revoilà concernant le Mp gt1. 

J'ai rajouté quelques infos sur mon avis ... Je le completerais au fur et a mesure.  

Sangheeta : Désolé je n'ai pas encore testé cette option. Je vais le faire dés ce soir et te répondrais rapidemment. Je pense qu'il n'y a pas de latence. Mais à vérifier. 

Mais il vrai que si cet outil proposait un petit séquenceur et la possibilité d'enregistrer ne serait ce que 2 pistes ca serait le top du top 

A bientot  

Bonne soirée
Glic

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

860 messages
14 Posté le 03/05/2007 à 21:56

Citation :
Mais il vrai que si cet outil proposait un petit séquenceur et la possibilité d'enregistrer ne serait ce que 2 pistes ca serait le top du top

C'est possible, ça s'appelle micro br
django512

14 messages
15 Posté le 07/05/2007 à 09:09

Ah oui c'est vrai je connaissais pas... Ca m' l'air pas mal du tout... 
Mais je ne pense pas qu'il est les même capacité et les même fonctions que le Tascam a vérifier... 

@+
pulvonium Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3283 messages
16 Posté le 05/10/2007 à 10:47

Une question... 

Tascam a sorti l'équivalent de cette boîte pour basse. 

Je compte acquérir cet enfin. 
Les deux partagent la même alimentation secteur : le PS-PS5 

Je voudrais savoir si c'est du standard BOSS ou si c'est un truc spécial (autrement dit, est-ce qu'on est obligé d'acheter leur transfo...) 

Merci

The North Community
marc13150

9 messages
17 Posté le 29/04/2008 à 08:02

Je reste aussi dubitatif... j'envisage d'acheter le tascam mais j'ai peur de tomber sur un gadget numérique peu convainquant alors j'hesite pour bosser au casque à acheter un truc du style pocket pod de line6. La seule chose qui me fasse pencher vers le tascam c'est le playback. Les utilisateurs peuvent-ils nous dire ce qu'ils pensent du "guitar canceller", aidez-moi a me decider.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2