• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Shape Guitars

Godin Redline 1 - AudioFanzine
Godin Redline 1
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Godin Redline 1
[ Godin Redline 1 ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

21094 messages
1 Posté le 07/03/2007 à 11:58

Godin a annoncé la RedLine 1, une guitare électrique agressive tant au niveau look et son que prix. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

VENDS belles enceintes
Xochitl

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3144 messages
2 Posté le 07/03/2007 à 12:22

Godin me semble très agressif quant au rapport qualité/prix. Tant mieux pour nous! 
Des guitares fabriquées au Canada et aux USA à des prix pratiquement plancher!! Ca remet sérieusement en cause nombre d'idées reçues sur le coût de la main d'oeuvre en lutherie électrique!

REMANENCE : don't blink your eyes!
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485238 messages
3 Posté le 07/03/2007 à 12:29

En plus, pour avoir essayé une freeway toute simple, je dois dire que c'était, pour le prix, impressionnant, de bons micros avec différentes sonorités bien marquées... Pour le prix d'une Ibanez type RG370, c'est sans commune mesure en termes de son... ! et super polyvalent avec ça.
stef_vanstaen

AFicionadoAFicionado

1061 messages
4 Posté le 07/03/2007 à 19:15

Je préfère la tête du modèle Freeway, mais ça a l'air intéressant comme gratte !!!! 

Drôle comme les EMG reviennent à la mode partout, c'est cool...

• émission METAL MACHINE MUSIC sur FIGEAC FM 91.4 et en ligne http://autumnproductions.fr rubrique "radio"
  • compilations THE REAL UNDERGROUND volumes 1 à 8 : chaque CD dispo contre seulement 3 timbres à 0.55€
  • evilpierre Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

551 messages
    5 Posté le 08/03/2007 à 18:45

D'après vous, elle coûtera combien en France, et elle arrivera d'ici combien de temps dans les magasins ?

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
    Lonewolf Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

36913 messages
    6 Posté le 08/03/2007 à 21:05

Citation :
    Drôle comme les EMG reviennent à la mode partout, c'est cool...

Sauf qu'il y'en a tellement partout que t'as du mal a trouver autre chose. Et pour moi qui ai une sainte horreur de ces mics c'est super.

Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!!
    stef_vanstaen

AFicionadoAFicionado

1061 messages
    7 Posté le 19/03/2007 à 20:04

Chacun son tour...

• émission METAL MACHINE MUSIC sur FIGEAC FM 91.4 et en ligne http://autumnproductions.fr rubrique "radio"
  • compilations THE REAL UNDERGROUND volumes 1 à 8 : chaque CD dispo contre seulement 3 timbres à 0.55€
  • Lonewolf Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

36913 messages
    8 Posté le 19/03/2007 à 20:54

Wé, c'est vrai qu'a part la sainte trinité Duncan, DiMarzio et EMG, y'a rien sur le marché comme micros, c'en est pathétique

Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!!
    stef_vanstaen

AFicionadoAFicionado

1061 messages
    9 Posté le 14/05/2007 à 18:48

Je préfère largement le modèle GODIN FREEWAY EMG GRAPHITE SG, surtout à cause du design de la tête...

• ekerisann Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1987 messages
    10 Posté le 03/12/2007 à 09:27

Pour relancer le topic j'annonce qu'elle couterait un tout petit peu plus de 600 euros en france, evidemment la polyvalence est moyenne : un EMG 81, un potard de volume et voila ! Mais le confort et le rapport qualité/prix sera au rendez-vous, avis aux métalleux !

Cherche groupe punk ou style rock californien en tant que bassiste...
    Retour à l'index du forum
    S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
    Page : 1 2  Page Suivante