• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Portable Guitar Amps

Roland Micro Cube - AudioFanzine
Roland Micro Cube
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 96 membres (dont 93 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Une sorte de grondement .
[ Roland Micro Cube ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
1 Posté le 08/03/2007 à 17:59

Bonjour , 
Je viens d'acheter le microCube , j'en suis assez satisfait mais j'entends une sorte de grondement quand je joue en clean quand j'enchaine 2 notes en arpèges (exemple : Corde de LA case 7 et corde de Ré case 5) , en laissant sonner (je garde les doigts main droite posés) , j'ai une sorte de grondement pas terrible ... Je me demandais si vous avez le même problème ... 

Voilà ... merci
Disto14 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

399 messages
2 Posté le 13/03/2007 à 16:59

Salut ! 

Bizarre ce grondement. As-tu essayé sur différentes positions de clean ? Est-ce que ça fait la même chose pour tout ? As-tu essayé avec une autre gratte ? 

Personnellement, je n'ai pas ce type de "grondement" sur le mien. 

Si j'étais toi, je le rapporterais en magasin (si tant est que tu l'ais acheté en magasin), histoire que le vendeur te dise ce qu'il en pense. 

A+
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1