Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] SPL Transducer
[ SPL Transducer ]
[ SPL Transducer ]
535 messages | 61 Posté le 19/08/2007 à 14:19 Merci mini ours pour cette maxi review et ce super sample En tout cas, ce qui ressort c'est vraiment un coté synthétique pas vraiment naturel pour les distos, c'est dommage Mais il reste le torpedoooooo, ptain nonconforme on te met la pression catr il va etre sacrement attendu le monstre Sysex and sun! | ||
nonconforme
7750 messages | 62 Posté le 20/08/2007 à 14:37 J'espère bien ! Et croyez qu'on bosse le réalisme comme des tarés (le sujet de la réunion de rentrée de ce matin lol). Torpedo : The Ultimate Guitar and Bass Amp DI | ||
Mini Ours
1632 messages | 63 Posté le 15/10/2007 à 21:50 Noel arrive a grand pas... Des news du Torpedo ? PS: pour la ptite histoire...apres moultes moultes moultes tergiversations... Incroyable... j'ai finalement gardé le SPL Transducer, presque plus pour la dynamique que pour le son... | ||
nonconforme
7750 messages | 64 Posté le 16/10/2007 à 08:06 Hors Sujet : Je vais mettre quelques news du torpedo sur le site dédié, parce qu'ici c'est la mailing list de la concurrence, je vais me faire, à raison, taper sur les doigts. Torpedo : The Ultimate Guitar and Bass Amp DI | ||
Mini Ours
1632 messages | 65 Posté le 16/10/2007 à 18:04 Hors Sujet : ok!
|
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Simulateurs d'Amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr