Conseil pour achat d'une(de plusieurs) cymbale(s)
[ Cymbales ]
[ Cymbales ]
85 messages | 11 Posté le 12/03/2007 à 18:29 josh freese a écrit : mieu vo en acheter moins, mais de mieux... Quels modeles par exemple ? Serial drummer | ||
projectgigi
911 messages | 12 Posté le 12/03/2007 à 19:13 Je crois que pour débuter des x20 c'est très bien, va quand même pas faire à acheter des K custom à une personne qui débute la batterie, à moins que ta envie de mettre 600euro dans un set de cymbales sinon pour 333euro je trouve le rapport qualité prix impec pour des xs20 Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut.... | ||
Jbusca57
85 messages | 13 Posté le 12/03/2007 à 19:39 Oui bien sur, je suis un débutant, les xs20 me suffisent amplement. Serial drummer | ||
projectgigi
911 messages | 14 Posté le 12/03/2007 à 20:52 Honnêtement moi j'en suis très content et je risque pas de changer tout de suite, par contre la je vais me rajouter une chinesse et une splash pour des effets sympa Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut.... | ||
josh freese
868 messages | 15 Posté le 13/03/2007 à 21:44 Citation : Quels modeles par exemple ? meinl amun, reagrde les prix sur thomann. http://myspace.com/morvels |
Cymbales sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.