Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 102 membres (dont 100 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
194 messages | 1 Posté le 10/03/2007 à 23:18 Bonsoir à tous ! cela fait 2 semaines que j'ai ma whammy. Super son, rien à redire de ce coté... Pourtant je la trouve assez dure au niveau du pied et il se produit un cliqueti etrange et assez bruyant lorsque je fais des aller-retours rapide... Je vais dans un magazin de musique pret de chez moi et la SURPRISE ! leur whammy et beaucoup plus souple et surtout ne fais aucun bruit ... ma pédale semble donc avoir un certain défaut ... que me conseillez vous ? je l'ai acheté chez thommann et elle est encore garantie 3 ans mais je ne sais pas s'ils vont me faire payer les frais de renvoi... vaut-il mieux que j'essaye de la demonter et voir si le systeme cremaillère est encrassé ? J'attends vos precieux conseils amis musiciens ! merci d'avance ... | ||
Doc Plus
12130 messages | 2 Posté le 11/03/2007 à 04:04 Eheh Thomann qui envoie une whammy defectueuse ... j'ai connu ca et 2 fois de suite ... j'ai du attendre la 3eme pour en recevoir une fonctionnelle ! Pour le remboursement des frais d'envoi, je ne sais plus trop, suffit de les contacter par email. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
mapski
194 messages | 3 Posté le 11/03/2007 à 11:05 Misère ... cela veut donc dire qu'il faut que j'attende encore 2 mois avant d'en avoir une bonne ... bon et bien elle repart en allemagne demain matin ... raaaaaaaaaaaaaa.... | ||
JackKol
8 messages | 4 Posté le 14/03/2007 à 14:22 Salut, j'ai eu exactement le même "problème", mais au bout de deux trois semaines, plus rien, à mon avis, c'est parce qu'elle est neuve, donc ca coince un peu au début | ||
mapski
194 messages | 5 Posté le 14/03/2007 à 16:07 Hello je vais quand meme la renvoyer et demander une autre en echange si celle qu'il me renvoie et pareil alors ... allelouiaaaaaaa | ||
JackKol
8 messages | 6 Posté le 15/03/2007 à 18:59 Mais non ! tu peux toujours te renseigner, mais je te dis qu'au bout de 2-3 semaines d'utilisation, ca ne le fait plus. Elle est sous garantie combient de temps ? | ||
Doc Plus
12130 messages | 7 Posté le 15/03/2007 à 19:24 Vaut mieux qu'il la renvoie pour l'echanger tant qu'il est dans les délais`... 2 semaines à attendre. La garantie = tu renvoies ta pedale, et tu attends qu'elle soit reparée donc 1 ou 2 mois à attendre Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
mapski
194 messages | 8 Posté le 15/03/2007 à 22:52 Yep oui je prefere la renvoyer et en avoir une nouvelle je peux attendre 2 semaines ce n'est pas bien grave ... | ||
JackKol
8 messages | 9 Posté le 18/03/2007 à 11:49 C'est, pour moi, totalement inutile, j'ai eu la même chose, des petit craquement, et quand je la secoue un peu, ya un truc dedans, mais je m'en fiche un peu, j'ai une garantie de deux ans maintenat je sais pas commnent ça marche chez thomann, moi je trouve ça complètement dingue d'acheter du matos comme ça sur internet, c'est vraiment délicat, pour moi quit à faire un voyage en France je préfère éviter internet comme la peste, ça déchire tous les liens humains / vendeurs, bon c'est sûr qu'avec une marge de 40€ c'est mieux d'acheter en ligne, mais on a souvent de mauvaises surprises au retour ... | ||
Spawn-X
11149 messages | 10 Posté le 18/03/2007 à 12:32 Citation : mais on a souvent de mauvaises Ah bon? Une expérience perso? Nan passque perso, tu peux jeter un oeil à mon profile. 98% de mon matos vient d'internet, et près de 80% de ce matos vient du marché de l'occase (eBay et PA d'AF principalement). Pourtant, en plus 5 ans, je n'ai totalisé qu'une seule galère à ce jour. Et encore, ça m'a coûté une résitance. surprises au retour ... Alors bon. Le débat fait rage depuis pas mal de temps, mais pour ma part, les mag IRL n'ont plus que quelques courtes années devant eux s'ils ne s'adaptent pas. Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ |
Octavers/Harmonizers/Whammy sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.