• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Tascam X-9 - AudioFanzine
Tascam X-9
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Puce
[ Tascam X-9 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
nicolulu Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

113 messages
11 Posté le 06/05/2008 à 09:26

Hello, 
Je déterre le topic, j'ai des news concernant le fameux firmware. 
A l'occasion d'un retour inopiné de ma x-9 en SAV, qui m'a fait le coup de l'ERR3, on m'a installé le bios 1.1, suite au changement -intégral- du PCB contenant les DSP. 
Alors comment dire, c'est le jour et la nuit au niveau latence, maintenant, c'est vraiment hyper réactif, les potards réagissent vraiment au quart de tour. Une nouvelle option est également apparue dans le menu de la console, pour gérer cette latence (je trouve ca sans aucun intérêt mais bon). 
Par contre, une remarque. Les paramétrages usine de gains d'EQ ont méchamment changé. L'EQ de basse bastonne monstrueusement fort dès qu'on le tourne ne serait-ce qu'un 5eme de tour, c'est beaucoup moins précis, bien bouillasse. l'EQ d'aigu au contraire doit quasiment être tourné à fond pour commencer à entendre une différence. Je suis un peu frustré là, j'ai gagné en latence, mais j'ai pas mal perdu en précision.

¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
potter

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

309 messages
12 Posté le 06/05/2008 à 10:02

Sa t aurais déréglée la fonction pour réglée le facteur Q

Ho malheureux renard
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2