Quelles cordes à filets plats (Warwick Fortress One)
[ Cordes Basse ]
[ Cordes Basse ]
20798 messages | 1 Posté le 12/03/2007 à 11:47 Voilà. Je pense tester le montage de cordes à filets plats sur ma Fortress One. Non non, c'est pas une frettless. Seulement, j'ai plein de bonnes raisons de vouloir essayer. Est-ce que vous avez un truc à me recommander ? J'aimerai un jeu pas trop cher, vu que c'est un essais. Quitte à mettre un bon jeu par la suite si ça me plaît. Mais je ne veux pas un truc tout moisi non plus, hein. VENDS système monitoring | ||
Lonewolf
36829 messages | 2 Posté le 12/03/2007 à 12:11 Rotosound Steve Harris, bon par contre c'est du 50-110, gros tirant pour garder un peu de claquant Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Will Zégal
20798 messages | 3 Posté le 12/03/2007 à 12:53 Je ne sais pas si je tiens tellement à du "claquant". Du percutant, oui. Mais du claquant... J'ai un peu peur qu'un fort tirant soit un peu dur à jouer pour moi compte tenu de mes handicaps à la main gauche, mais bon... VENDS système monitoring | ||
kinder_guano
5366 messages | 4 Posté le 12/03/2007 à 13:18 Flagouille discret, et lien vers les flatwounds de Thotho (pas de bol, pas un pet de jeu en 45-105 Quelles cordes pour ta guitare? 3 merguez et 3 chipolatas. L'avantage de l'accordage BBQBBQ c'est que quel que soit le diapason ca sonne tjs aussi gras ©Pm. 2007 | ||
Will Zégal
20798 messages | 5 Posté le 12/03/2007 à 13:21 405 ? VENDS système monitoring | ||
kinder_guano
5366 messages | 6 Posté le 12/03/2007 à 13:22 J'vois pas ce que tu veux dire!?! Quelles cordes pour ta guitare? 3 merguez et 3 chipolatas. L'avantage de l'accordage BBQBBQ c'est que quel que soit le diapason ca sonne tjs aussi gras ©Pm. 2007 | ||
Lonewolf
36829 messages | 7 Posté le 12/03/2007 à 13:53 Citation : Du percutant, oui. Mais du claquant... Oui, pardon, c'est tout ca qu'est ce que je voulais dire Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Will Zégal
20798 messages | 8 Posté le 12/03/2007 à 16:29 Ok ok ok ok VENDS système monitoring | ||
raphulon
854 messages | 9 Posté le 12/03/2007 à 20:49 Les fender sont pas cher et sont bien, si c'est pour un essai je te les recommande. Les GHS j'ai pas aimé du tout (mais j'ai jamais aimé aucun jeu chez eux, même ne filet rond). Actuellement j'ai des D'addario (ECB81), je les préfère aux Fender, mais c'est un peu plus cher. Au niveau du tirant, je prends un peu plus léger que sur du filet rond, 45/100 ou 45/95 au lieu de 45/105. Comme le scordes sont plus rigides, les sensations sont quand même proches. | ||
matheo-5555
2 messages | 10 Posté le 27/05/2007 à 20:10 Salut tout le monde !!!! voilà moi aussi je recherche un jeu de cordes à filets plats ma (future) fretless 6 cordes. (je me suis lancé dans la lutherie il y à pas très lontemps) Par contre j'ai un diapason de 38". (je ne sais pas si les cordes sont faites en fonction du diapason, je n'espère pas, mais on ne sait jamais, surtout moi Est-ce que vous auriez un jeu à me recommander parce que je ne m'y connais pas du tout dans ce type de cordes. Merci. Matheo |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Cordes Basse sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr