• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase LE - AudioFanzine
Steinberg Cubase LE
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 82 membres (dont 78 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème d'enregistrement avec CUBASE LE et PRESONUS FIREBOX
[ Steinberg Cubase LE ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 13/03/2007 à 11:17

Bonjour , j'ai investi dans une FIRE BOX de PRESOUS pour enregister ma guitare sous garag-band 
sur un IMAC G5 sous 10.3.9 , aucun soucis simplement les effets guitares se sont avérés limités 
maintenant je souhaite faire de la captation stéréo avec un couple d'OCATVA avec CUBASE LE 
et là c'est la fin , à l'enregistrement si j'ai le malheur de rajouter une reverb en monitoring 
cela se met à deconner , ca se traduit par un son cliqué saturé et le pire c'est que tout l'audio de l'ordi se met à deconner , si j'ouvre un projet garage-band , ca ne sonne plus correctement 
la seule solution,est de redemarrer l'ordi 

merci de votre aide 

l'enregistrement , j'aimerai le faire avec un IBOOK G4 sous10.3.9 en autonomie (du point de vue alim 48v) 
est-ce de l'utopie ou simplement facile à realiser )
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1