• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Multi-Effects for Electric Guitar

Korg AX5G - AudioFanzine
Korg AX5G
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 14 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Besoin de conseil sur cette pedal .
[ Korg AX5G ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
slipanramm Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

31 messages
1 Posté le 14/03/2007 à 11:52

Salut tout le monde , je m'adresse au posséseur de cette pédal . 

Moi personelement j'achete cette pedal particulierement pour la wah wah mais je veut quand meme profité des autres effet inclu , je voulait savoir si la wah fait pas trop camelot voila merci ...
killer2k2 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

106 messages
2 Posté le 14/03/2007 à 14:39

Bonjour,  

et bien j'ai cette pédale et je peux te dire que le wah-wah n'est pas camelote du tout. Elle est comparable à celle des ME 50 de boss. Néanmoins par rapport au me 50 je trouve les effets un peu moins bien. La pédale semble fragile mais est bien robuste en fait !  

Voila mon avis.

Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
slipanramm Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

31 messages
3 Posté le 15/03/2007 à 20:12

Ok je te remerci de ta réponsse 

Sinon l'aspect de la pédal et comment , "elle est en fer , plastique , sinon aussi ne fais pas trop cam ? , lourde ?? , la grosse pédal pour la wah elle et agréable au touché ? " désolé pour ces questions mais bon je me renseigne voila  
merci ...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1