Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Gibson Jimmy Page Double neck Signature
[ Gibson Jimmy Page Double neck Signature ]
[ Gibson Jimmy Page Double neck Signature ]
5148 messages | 31 Posté le 19/03/2007 à 13:52 Hors Sujet : et oui, c'est éxactement ce qui m'a fait m'en séparer, outre le besoin d'argent... et puis si j'étais pro, j'aurais pas une épi... et pis on s'en sert sur deux trois chansons, mais on a vite fait le tour... à moins de se faire un vrai répertoire autour de cette instrument, c'est difficilement utilisable au quotidien... Roulez à l'huile de friture !!! http://swirl22.free.fr/ | ||
ericdeps
148 messages | 32 Posté le 23/09/2007 à 17:00 J'arrive un peu tard sur le sujet peut-etre. J'ai essaye cette double neck JP dans un magasin a Tokyo ou elle venait d'arriver ( j'habite a Tokyo ),en la comparant avec la 1275 custom shop que j'ai deja, je dois dire qu'elle fait la difference, plus de puissance des micros, un son enorme !!! les manches sont en mahogany contre du maple sur la mienne. Le cordier tres en arriere semble donner plus de confort et de souplesse aux cordes. C'est un must !!! la difference de prix est-elle justifiee? non , pour un guitariste, oui pour un fan ou un collectionneur "Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa |