• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Roland TD-3KW - AudioFanzine
Roland TD-3KW
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sensibilité ride
[ Roland TD-3KW ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
djeymaze Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

51 messages
1 Posté le 21/03/2007 à 01:57

Bonsoir à tous, 

Je viens de faire l'acquisition de la bête aujourd'hui même, et après avoir passé une heure à la monter (je suis débutant en la matière et peu doué en bricolage lol), j'ai enfin pu l'essayer pour de la vraie. 
Globalement c'est très satisfaisant, à l'exception de ce léger problème: lorsque je joue sur le tom grave, la ride se déclenche légèrement une fois sur deux... les deux pads sont placés sur la même barre, donc j'imagine que le coup porté sur le tom active par vibration le capteur de la ride. J'ai essayé d'éloigner les deux pads l'un de l'autre, et de resserrer la fixation de la barre, mais rien n'y fait, le problème persiste. 
Quelqu'un de plus expérimenté aurait-il un conseil, voire une solution?  
D'avance merci!

Morceaux en ligne http://www.myspace.com/musicdjinn
BuBuOne

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

160 messages
2 Posté le 21/03/2007 à 10:29

Il faut lire le manuel  
Pour ce problème il y a le réglage X-Talk quelque chose. En gros tu peux fixer pour chaque pad un niveau au-dessous duquel le son ne sortira pas si la détection a lieu au même instant que la détection d'un autre pad.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1