• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Groove Machines

Korg ElecTribe Ea-1 - AudioFanzine
Korg ElecTribe Ea-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 60 membres (dont 55 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Korg ea-1
[ Korg ElecTribe Ea-1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
1 Posté le 25/03/2007 à 21:11

Salut a tous,je vaispeut etre paraitre con mais bon je doit passer par la ..je vais la faire courte,a quoi sert la korg ea-1?euh,merci beaucoup
hugh_13

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
2 Posté le 26/03/2007 à 18:19

c normal on c ts posé la question plus ou moin en féte le Ae-1 est un synthé avec lé touches du bas tu fé une mélodie que tu enregistres avec un mode, tu peu y méttre dé effet dé filtres etc... Apré tu appuis sur play et sa te la repasse en boucle y faut l'utilisé avec une autres machine (midi) sinon ya aucun intéré voilou jspr avoir été claire 
ps : ya beaucoup d'autres menu mé pour débuter dans la music électro c pas mal
grum

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

494 messages
3 Posté le 27/03/2007 à 12:00

En gros tu as deux synth mono séquencé. Pour chaque synth tu disposes de deux osc avec trois forme d'onde chacun (dents de scie, carré, triangle + line in à la place du premier) un ring, un sync et le decimator (effet lo-fi) le deuxieme osc est desacordable. tu as un filtre passe bas résonant avec decay une petite disto pas très versatile mais utilisable tout de même, un delay, un chorus/flanger et le glide. 

le séquenceur est limité mais encore une fois assez créatif et simple. tu as jusqu'à 64 pas par pattern avec note et gate. à noter tu peux enregistrer la variation d'un paramètre en temps réel, un seul c'est dommage.

Soutiens la réédition française de l'Audionumérique
jeannotembrouille

Newbie des forêtsNewbie des forêts

80 messages
4 Posté le 15/04/2008 à 21:35

Vu qu'on est dans les questions de débutant je demande ! 
Est ce que cela joue le role de boite à rythme? 
Genre est ce que ça fait boite à rythme ( on peux faire le pattern qu'on veux?) 
Et que par dessus on peux foutre une ligne de synthé?
grum

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

494 messages
5 Posté le 15/04/2008 à 22:09

Nop pour la boite à rythme c'est l'er-1 elle vont d'ailleur tres bien ensemble.

Soutiens la réédition française de l'Audionumérique
Léo et les bas

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

216 messages
6 Posté le 30/05/2008 à 07:37

Hello, 

si tu veut une electribe qui fasse synthé et boite a rythme en même temp ces une EM-1 qu'il te faut. 

http://groove-machine.korg.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14635,mao,electribe_em1.html

*
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1