Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 19 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment savoir si s'est la vrai guitare
[ Fender American Vintage Series - '62 Stratocaster Sb ]
[ Fender American Vintage Series - '62 Stratocaster Sb ]
314 messages | 1 Posté le 28/03/2007 à 10:29 Bonjour à tous, Voila j'aurais aimé savoir comment distingué une american vintage serie 62' d'une autre Fender ? | ||
fxd²
2034 messages | 2 Posté le 28/03/2007 à 10:41 Hello avec le numero de serie en Vxxx, sur la plaque de raccord du manche ... en supposant que la guitare n'a pas ete trafiquée. Sinon poste des photos, on pourra ptet t'aider -fx Tutorial de DIY pédales d'effets (sansamp gt2, tube screamer, ampli 12w tout lampes ...) | ||
miles703
314 messages | 3 Posté le 28/03/2007 à 10:46 Ouai j'avais entendu une histoire avec un V et des numéros après sinon pour être vraiment sûr y'a aussi les aimants qui sont chanfreinés ? Je ne l'ai pas encor acheté, je pose la question avant pour justement ne pas me faire arnaqué | ||
fxd²
2034 messages | 4 Posté le 28/03/2007 à 10:58 Nan, les aimants sont pas chanfrenés sur toutes les series (en fait y'en a eu deux, la plus ancienne, moins conforme aux specs de 62, et la plus recente, plus conforme, par contre je ne connais pas les dates ...) Tu ne risques rien a poser ta question sur le forum de guitariste.com, dans la section guitare, y'a pas mal de gens calés qui sauront mieux de repondre que moi ... Encore une fois, avec des photos ce sera plus facile a verifier -fx Tutorial de DIY pédales d'effets (sansamp gt2, tube screamer, ampli 12w tout lampes ...) | ||
counter511
166 messages | 5 Posté le 24/03/2008 à 02:20 Bonjour, je up le sujet car j'ai une question importante qui rejoin le sujet... Je souhaite acquerir une strat depuis quelques temps mais je ne m'y retrouve pas entre les differents modeles... je peux acquerir une fender strat american vintage 62...Ma question est la suivante : Y a t'il plusieurs modele qui porte ce nom ? Il s'agit bien d'une Us ? ce n'est pas une mex ni une highway ? Je demande ca car je n'ai jamais aimé les mex... le mieux serait sans doute que j'essaye... Mon vrai dileme, c'est que j'ai peur de me faire arnaquer...je ne supporterais pas d'entendre mes parents dire "de toute facon à chaque fois c'est toi le pigeon" Si je mets des photos quelqu'un peut m'aider ? Yoann Gibbs Strummer | ||
greg lefonctionnaire
5541 messages | 6 Posté le 24/03/2008 à 10:51 D'un côté tu veux un modèle précis que tu n'as jamais essayé, et de l'autre tu dénigres une gamme quasi complète, à savoir les méxicaines et les highway... Je suis pas certain de bien avoir compris, en tous cas je pense que tu ne sais pas trop ce que tu veux... Et comme disent tes parents, t'es bien parti pour te faire avoir... Mais tu peux mettre des tofs, on pourra p'tet t'aider en effet...Plus que si t'en mets pas en fait. Roulez à l'huile de friture !!! http://swirl22.free.fr/ | ||
BiBi k
1110 messages | 7 Posté le 24/03/2008 à 11:47 Si il s'agit d'une AMERICAN vintage 62 ca doit etre une Made in USA. Sinon il y existe un modele qui portre le meme nom mais fabriqué au japon (qui sonnent trés bien parait t-il) mais quasiment deux fois moins cheres en ocasion que les modeles USA. A toi de voir, on attend les photos |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr