• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Ze Concours !
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Ze Concours !
Concours de remix, concours de compositions ou même concours de la meilleure blague de musiciens : vous ne manquerez pas ici de challenges pour prouver votre valeur aux autres AFiens. Au-delà de ça, ce forum est aussi un bon moyen de progresser en s'investissant dans des projets concrets
CONTESTATEURS (choix et propositions) : Spar ici
[ Ze Concours ! ]
Première Page  Page Précédente   Page : 10 11 12 13 14
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Possedes-inc Compos! Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

9037 messages
131 Posté le 16/02/2008 à 14:07

Citation :
Par contre, ca serait peut-être mieux de sélectionner que quelques passages du film, toute la bande son ca risque d'être

Kik> Oui, mais non  
Clair que les passages parlés peuvent se suffirent, mais étant un accro de ce chef d'oeuvre, je me dis que l'ambiance du film est supra importante, sans que "a priori", on se retrouve coincé a un style musical (mébon, t'as pas tord non plus

NIXX> laisse moi un peu de temps, et tu connais le suite  

Enfin, c'est cool, ça a l'air d'intérrésser, et ça c'est  
N6> Si t'es autant accro que tu le dis, t'es attendu

Non renouvellement du compte compos, donc pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ???

9037 messages
132 Posté le 17/02/2008 à 09:50

Ok, si je fais une rapide récap.Sont partant sur un trip Ghost Dog: 
- Bkk 
- Kik 
- Nixx 
- Green Saree 
- Aqua (mais il a pas le temps) 
- Moa 

Je met en place un thread, dés que j'ai tranché l'histoire des extrait qu'on utilise et que j'ai ça au clair dans la tête

Non renouvellement du compte compos, donc pour le son, c'est par la - POSSEDES-INC. - KYE-KREW -- Half brain connection ???
Statik Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10555 messages
133 Posté le 17/02/2008 à 15:41

Et niveau style, on reste dans le grime - ghetto - dubstep - 2step - garage - baile funk ou quoi ?

Myspace_-_My Boots_-_My Virb_-_My Home_-_Myspace2

9037 messages
134 Posté le 17/02/2008 à 20:55

Pour le style, c'est comme d'hab., comme tu veux  
Par contre , y aura deadline et ptê un petit truc a placer (mais ça, je cérébralise encore dessus ). 

9037 messages
135 Posté le 17/02/2008 à 22:28

Hors Sujet :

NIXX> si tu veux te test en Dubstep, y a un contest "sample pack" sur Dubstepforum.com (Dubstep SamplePack Contest Round 3 / unklefesta. deadline 12:00 pst March 28th (10:00am March 29thgmt)) 
Pack a utiliser: 
- http://www.divshare.com/download/3779717-9fe Je test  

Statik Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10555 messages
136 Posté le 18/02/2008 à 02:01

Hors Sujet :
Oh non, je ne fais pas de contest avec des inconnus !  

Mais j'ai fais plein de trucs dub, baile et binaire ces temps-ci et pas trop de dnb, mais j'ai plus posté de morceau par ici depuis un moment....

Bon alors il est prêt ce pack de samples ?!?!

Myspace_-_My Boots_-_My Virb_-_My Home_-_Myspace2

9037 messages
137 Posté le 18/02/2008 à 02:10

Hors Sujet :
T'as tord Plus sérieux, le pack dubstep dépote bien J'ai check ça un peu plus tôt et y a du bon, a utiliser y compris hors contest

Il se prépare

9037 messages
138 Posté le 18/02/2008 à 10:49

Yop, yop  
Bon, juste pour dire que le pack va me prendre un peu plus de temps.Les passages sur le cd de la b.o. sont trés limités et beaucoup sont avec un fond musical (il doit en rester 3 sans aucune zic + 1 éventuellement exploitable), donc je vais faire l'éxtraction a partir du dvd, si tout va comme je veux, le thread sera ouvert mercredi au plus tard. 

Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 10 11 12 13 14