• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Loop Sequencers

Sony ACID Pro 5 - AudioFanzine
Sony ACID Pro 5
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Leger décalage lors de l'enregistrement
[ Sony ACID Pro 5 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 30/03/2007 à 20:50

Bonjour a tous,  

J'ai un leger probleme lors de mes prises micro.  
Prenons l'exemple ou j'ai une piste A qui se met en lecture lors de l'enregistrement et une piste B crée par l'enregistrement. Quand j'ai terminé ma prise micro il se trouve que j'ai un leger décalage entre la piste A et B, c'est a dire que la piste A doit être avancée pour correspondre avec l'enregistrement.  

J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où vient ce problème et si il est solvable.  

Merci d'avance.
Hessacha

4 messages
2 Posté le 05/04/2007 à 13:06

Si ca peut aider le décalage est d'environ 1.168 seconde
Cylence2097 Détail de la configuration informatique

36 messages
3 Posté le 25/04/2007 à 16:52

Hello 

Ca s'appelle le temps de latence, il est fonction du matériel avec lequel tu enregistres. 

Par contre une seconde et quelques c'est énorme, il s'exprime normalement en millisecondes. Il se peut qu'il y ai un problème de configuration logicielle. 

*Essaye d'enregistrer avec un autre séquenceur. 
*Renseigne toi sur le matos que tu as, voir si ya des drivers à installer, des bidouilles, ACID à configurer... 
*Détaille nous ton matos et ton environnement logiciel.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1