• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Portable Guitar Amps

Pignose 7-100 - Legendary - AudioFanzine
Pignose 7-100 - Legendary
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pédale?
[ Pignose 7-100 - Legendary ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
vodevil Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2831 messages
1 Posté le 30/03/2007 à 22:49

Voila je vais biento faire l'aquisition de ce petit ampli et je voulais savoir si on pouvait brancher une pédale de disto dessus (qui serivirait plus de footswitch pour passer en disto) merci^^  
ps: ma disto c'est une RAT2 si ça peut aider

Jeans troués, rails de coke et voix cassées..www.niymph-music.skyrock.com
barboiron Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

300 messages
2 Posté le 31/03/2007 à 10:08

Sans aucun problème. 
Je n'ai pas cette pédale de disto mais d'autres et çà marche. 
MAIS... je trouve que le Pignose a un caractère bien à lui, le son passe du clair au crunch à la disto en agissant simplement sur le volume de la guitare et même en fonction du jeu. Avec une guitare et des humbuckers à fort niveau de sortie je son ne sera jamais clair, mais quel crunch de rêve. 
A mon humble avis ce serait dommage de ne pas tirer parti des caractéristiques bien particulières de cet ampli. Dernier conseil, essaye plusieurs pédales de disto, si tu peux, le rendu ne sera pas le même que sur un ampli avec hp de 12".

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
vodevil Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2831 messages
3 Posté le 31/03/2007 à 10:28

Ok merci je pense m'en servir juste pour qqes morceaux ou faut passer en disto rapidement,de plus je pense que la RAT va bien s'adapter puisqu'elle est très versatile et produit le même type de son que le pignose,pour ce qui est des micros j'ai cru comprendre que l'aampli était plus exploitable avec des simples bobinage,donc avec ma télé sa le fera à l'aise mais j'essairais quand même avec ma aria monté en seymour duncan sh-6 (qui envoient du tonnerre lol)

Jeans troués, rails de coke et voix cassées..www.niymph-music.skyrock.com
barboiron Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

300 messages
4 Posté le 31/03/2007 à 10:33

C'est sûr que pour avoir des sons (presque) clairs il vaut mieux des simples bobinages. Avec le sh6, tu veras, un crunch à pleurer !

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1