Recherche musiciens!
[ Canada Francophone ]
[ Canada Francophone ]
91 messages | 1 Posté le 01/04/2007 à 06:37 Salut à tous Je suis guitariste depuis quelques années, je n'ai que 16 ans (bientôt 17), je vis à Longueuil, et mon matériel est pu capable de rester dans mon sous-sol. Je m'emmerde à l'école (secondaire), la vie me fait suer de ces temps-ci, je m'en vais en musique au cegep, mais j'ai grandement besoin de jouer avec des gens, de rencontrer des musiciens. Je n'ai pas envie de me lancer dans un certain style musical mais bon j'écoute surtout du post-rock... (foutues catégories...) En fait, je recherche des musiciens avec qui je pourrai dire "F*** ***" à bien des choses et avec qui je pourrai trouver un peu de liberté. Voilà, ça sert à rien d'être anarchiste quand on reste seul dans un sous-sol, je souhaite un peu d'action. Aller, n'hésitez pas à répondre si vous êtes le moindrement intéressés! -"Et la Mère, fermant le livre du devoir, s'en allait satisfaite et très fière sans voir dans les yeux bleux et sous le front plein d'éminences, l'âme de son enfant livrée aux répugnances..." -Rimbaud | ||
ProgTony
91 messages | 2 Posté le 03/04/2007 à 05:46 Allez, habitants de l'amérique, ne soyez-pas gênés! -"Et la Mère, fermant le livre du devoir, s'en allait satisfaite et très fière sans voir dans les yeux bleux et sous le front plein d'éminences, l'âme de son enfant livrée aux répugnances..." -Rimbaud |