• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Books & Methods

Keyboards Recording Magazine - AudioFanzine
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Keyboard recording : on n'y croyait y'a encore 6 mois, depuis janvier 2007 waouille .
[ Keyboards Recording Magazine ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
strobo Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1733 messages
51 Posté le 11/10/2007 à 21:00

Avec moi, KR a perdu un lecteur, c'est clair ! 
6 euros pour un truc que je lis en 30mn en zappant un bon paquet de pages parce que inutiles (voire risibles si je lis certaines énormités du Dr C qui serait bien avisé de reprendre ses cours de physique, malgré toute l'expérience et la compétence qui doit être la sienne), et puis surtout, disparition du CD au profit de rien du tout. 
Du genre, on vous file un CD ce mois-ci, mais pas le mois prochain, mais ça sera le même prix hein ! 

Sans parler du paquet d'articles qui se noient dans le détail pour rien nous dire...  
Récemment, j'ai ressorti des vieux numéros de Home-Studio et là, c'était vraiment cool! Des producteurs/ingénieurs qui parlaient de leur métier, des astuces qu'ils utilisent (Volodia, Nick Patrick, etc...), de leur matos haut de gamme, etc... 
Et puis c'était autrement plus intéressant à lire... A lire, et pas à regarder, parce que j'ai l'impression que KR, c'est surtout de la maquette, des grosses photos, et pas grand chose autour. 

Enfin, bref, dommage, surtout comparé aux autres!! (Computer Music, SOS en tête, que j'achète de temps en temps) 

C'est un peu dur, mais j'ai payé 6 euros trop longtemps pour ce qui devient un catalogue sans intérêt (40 FF pour bien mettre les choses au clair par comparaison à la presse post 2001)

"And on my best behavior, I am really just like him" - http://www.myspace.com/themeanstar
hallucinoze Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

181 messages
52 Posté le 18/10/2007 à 23:40

Oui, pareil... 
j'ai arrété de le payer il y a des mois. 
mais c'est couillon, j'aimais bien aller chercher mon recording musicien. 
depuis, j'ai pris le pli, tant pis, c'est trop des marchands de de vide ou de pub.
Ceddie1974 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2476 messages
53 Posté le 19/10/2007 à 17:38

On devrait peut-être dire aux anglo-saxons qu'il y a vraiment de la place en France Avec un bon service traduction

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6